Bonjour, mon clavier c est mis en mode qwerty
Shimizu
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai vraiment un gros probleme.
Je voulais essayer de screener avec mon Mac, mais j ai du faire un fausse manip et je me suis retrouve bloque en mode qwerty. c est tres enervant.
ou puis je le remettre en mode azerty?
merci d avance
j ai vraiment un gros probleme.
Je voulais essayer de screener avec mon Mac, mais j ai du faire un fausse manip et je me suis retrouve bloque en mode qwerty. c est tres enervant.
ou puis je le remettre en mode azerty?
merci d avance
A voir également:
- Bonjour, mon clavier c est mis en mode qwerty
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- & Sur clavier - Guide
5 réponses
Salut,
Je ne sais pas ce que tu as fait, mais tu peux toujours faire ceci:
Menu / Préférences Système / Clavier et souris / Raccourcis clavier / Réglages par défaut
ou
Menu / Préférences Système / International / Menu Saisie : sélectionne le clavier français
Ritchi
Je ne sais pas ce que tu as fait, mais tu peux toujours faire ceci:
Menu / Préférences Système / Clavier et souris / Raccourcis clavier / Réglages par défaut
ou
Menu / Préférences Système / International / Menu Saisie : sélectionne le clavier français
Ritchi
jvous remerci de votre aide mais non, ca marche pas.
Sache que j ai un Mac, Ferrique.
Ya pas une autre solution?
Sache que j ai un Mac, Ferrique.
Ya pas une autre solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ferrique,
Prends le temps de lire les réponses précédentes: ce que tu proposes dans ton post #4 est exactement ce que j'ai dit en #2 ...
Shimizu,
As-tu fait ce que j'ai dit depuis le compte administrateur du Mac ?
Autre piste:
A l'époque le fait de mettre une image autre que jpg dans le dossier "maison / Bibliothèque / Desktop pictures" provoquait le passage en qwerty du clavier. On ne sait jamais, jette un oeil dans ce dossier, surtout si tu l'as récemment changé.
Ritchi
Prends le temps de lire les réponses précédentes: ce que tu proposes dans ton post #4 est exactement ce que j'ai dit en #2 ...
Shimizu,
As-tu fait ce que j'ai dit depuis le compte administrateur du Mac ?
Autre piste:
A l'époque le fait de mettre une image autre que jpg dans le dossier "maison / Bibliothèque / Desktop pictures" provoquait le passage en qwerty du clavier. On ne sait jamais, jette un oeil dans ce dossier, surtout si tu l'as récemment changé.
Ritchi