Branchement de barettes de mémoire
papy46
-
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une carte mère ASUS Rampage II Gene sur laquelle j'ai installé 3 barrettes mémoire Kingston 1Go 1066MHz DDR3 Non-ECC CL7 DIMM.
Il y a 6 emplacements pour les connecter sur la carte: DIMM A1-B1-C1-A2-B2-C2. Selon la notice de montage ASUS, Il faudrait les placer en A1-B1-C1, ce que j'ai fait mais je n'ai que 2048MO de mémoire au lieu de 3000 Mo.
Mes questions:
1°) est -ce normal?. Ou comment savoir si les 3 barrettes fonctionnent bien?
2°) ESt-ce que mon choix de barrettes cadencées à 1033 Mhz est le bon, compte-tenu de la carte mère et d'une carte graphique NVidia GTX295?
Merci pour vos réponses.
Je viens d'acquérir une carte mère ASUS Rampage II Gene sur laquelle j'ai installé 3 barrettes mémoire Kingston 1Go 1066MHz DDR3 Non-ECC CL7 DIMM.
Il y a 6 emplacements pour les connecter sur la carte: DIMM A1-B1-C1-A2-B2-C2. Selon la notice de montage ASUS, Il faudrait les placer en A1-B1-C1, ce que j'ai fait mais je n'ai que 2048MO de mémoire au lieu de 3000 Mo.
Mes questions:
1°) est -ce normal?. Ou comment savoir si les 3 barrettes fonctionnent bien?
2°) ESt-ce que mon choix de barrettes cadencées à 1033 Mhz est le bon, compte-tenu de la carte mère et d'une carte graphique NVidia GTX295?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Branchement de barettes de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide