Comment envoyer grosses pièces jointes ?

seb -  
viraignard Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir, je voudrais envoyer de grosses pièces jointes (+ de 10 Mb) mais je ne trouve aucun fournisseur de courrier qui offre ce service gratuit. Gmail n'offre pas plus. En connaissez vous?
J'ai lu que certains se servent de Gmail comme d'un disque dur en ligne, comment font-ils ? J'aimerais laisser sur ma boite des gros fichiers pour les consulter lorsque je ne suis pas chez moi
merci et bonne soirée
seb

8 réponses

djodjo
 
taille maximal d'une pièce jointe sur orange
11
raf
 
Il existe un service français bien pratique dans le même genre :
www.envoyezmoi.fr
Pas de pub et dans le mail, le lien direct vers le fichier, pas de retour sur le site comme avec Yousendit !
2
bonoboas
 
Salut, tu peux essayer:

www.sendbox.fr

Cordialement.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667
 
yousendit devrait faire l'affaire.
1
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
 
Salut
Pour envoyer mais pas stocker tu as un site qui te permet de faire ca http://s30.yousendit.com/
sinon tu crée un site perso et tu stocke les fichiers dont tu as besoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497
 
Salut,

Et pour info l'outil pour stocker des fichiers sur gmail ne permet pas de dépacer les 10Mo non plus. Ce qu'il fait, c'est qu'il crée un mail avec le contenu que l'on veut stocker, rien de plus. Donc les limitations des mails sont identique à ceux des fichiers stockés.

@+
0
petitpw
 
Sinon y a ca aussi http://www.neoptera.com/login.php?cd=10&phpgw_forward=%2Findex.php

350Mo par envoi
7 jours de conservation
0
viraignard Messages postés 3 Statut Membre 1
 
Envoi de gros mail gratuit de 2 GO ,moi j'ai trouvé la parade absolue contre la restriction de nombres de fichiers , de taille et de destinatères ,en plus sans inscription . Je crois que ça viens d'une faille du site donc l'acces est gratuit, profitez en vite avant que l'erreur soit réglé. A l'éntrée de la page cliquer sur "envoyez nous vos photos et vos média".En vrai ce n'est pas restrictif, on peut envoyer tout les types de fichiers existant. Voici le lien :
http://www.monalbumrelief.fr/
0
titi
 
léa annvisaire
-2