Probleme instalation gta 4 sur pc

freeride74 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à installer gta 4 sur mon pc je viens de l'acheter , quand je l'installe tout va bien il m'on demandé de me cree un compte "games for windows live" et un compte "Rockstar Games Social Club" ce que j'ai fait ensuite j'ai suivi toute la procédur d'instalation jusqu'a ce qu'a jarrive a " instalation terminer " . Quand je veux i jouer j'insere le cd 1 , mais ils me demandent d'instaler le jeu alors que c'est dejà fait .Peut etre qu'il faut installer d'autres logiciel du genre : sony DADC , adobe flash , direct x et microsoft .NET framework et aussi games for windows - LIVE )

J'attend vos reponses et merci beaucoup d'avance ;) J'ai envie dit joué , et ca m'enerve )'=
A voir également:

24 réponses

gorgutz Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Les pilotes sont les logiciels qui permettent de faire fonctionner tes périphériques(entre autres), si ces logiciels ne sont pas à jour, tes périphériques,( ici ton lecteur dvd/cd), ne pourront pas fonctionner correctement avec certains logiciels.
0
freeride74 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ok mais j'ai fait des mises a joue avec windows update mais t'as une de pk ca met gta 4 a cesse de fonctioné quand je le lance
0
gorgutz Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Non, tu vas sur touslesdrivers.com et tu lances un scan en ligne gratuit: il va t' indiquer quels pilotes sont nouveaux et disponibles pour ton ordinateur, dans une liste. A partir de cette liste, tu fais un copié/collé dans ta barre de recherche pour trouver où tu pourras télécharger ces fameux pilotes. Par contre, évite le langage "sms", ce n' est pas très bien vu sur ce site...
0
Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Eh, moi aussi quand je lance le CD, ça me demande de l'installer, il faut que tu passes par le Rockstar games Social club pour lancer le jeu (un raccourcis a dû être crée sur ton bureau) Voilà, désolé si la réponse a déjà été poster ;p
0