Carte Graphque non compatible avec Sims 3
lomitee
Messages postés
34
Statut
Membre
-
lomitee Messages postés 34 Statut Membre -
lomitee Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je viens d'acheter les Sims 3, malheureusement ma carte graphique n'est apparemment pas compatible... :(
C'est une RADEON 9200 SERIES.
Je suis allée sur le site de ma carte graphique ATI, et la dernière mise à jour de ma carte date de 2006.
Donc voilà, à chaque fois que j'essaye de lancer les Sims 3 j'ai ce message :
"Impossible de démarrer le jeu.
L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model Version 2 ou ultérieur.
Veuillez mettre à jour votre carte."
Ce que j'ai fait avec la mise à jour datant de 2006 qui n'a malheureusement rien résolue. donc que faire maintenant :/ ?
Voilà je viens d'acheter les Sims 3, malheureusement ma carte graphique n'est apparemment pas compatible... :(
C'est une RADEON 9200 SERIES.
Je suis allée sur le site de ma carte graphique ATI, et la dernière mise à jour de ma carte date de 2006.
Donc voilà, à chaque fois que j'essaye de lancer les Sims 3 j'ai ce message :
"Impossible de démarrer le jeu.
L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model Version 2 ou ultérieur.
Veuillez mettre à jour votre carte."
Ce que j'ai fait avec la mise à jour datant de 2006 qui n'a malheureusement rien résolue. donc que faire maintenant :/ ?
Configuration: Système : Microsoft Windows XP édition familiale Version 2002 Service Pack 2 Ordinateur : Legend Pentium 4 2.80GHz 2.83GHz 512 Mo de RAM Carte Graphique : Radeon 9200 SE
A voir également:
- Carte Graphque non compatible avec Sims 3
- Pile carte mere - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Salut
Ta carte-graphique est simplement trop vieille. Je ne crois pas que tu y puisses quoi que ce soit, sauf la changer pour une plus récente (c'est ce qu'ils veulent dire par mettre à jour).
Ciao !
Ta carte-graphique est simplement trop vieille. Je ne crois pas que tu y puisses quoi que ce soit, sauf la changer pour une plus récente (c'est ce qu'ils veulent dire par mettre à jour).
Ciao !
Jai peut etre une solution mais que je ne suis pas sure a 100% que ca vas marche,demare sims 3 en administrateur
Comment demare en administrateur ?
clic droit sur l'icon de sims 3.,propriete.
Comment demare en administrateur ?
clic droit sur l'icon de sims 3.,propriete.
Salut
Non, ça ne fonctionnera pas. Sa carte ne supporte tout simplement pas les exigences graphiques du jeu (elle ne gère que les pixel shader 1.4) : http://ati.amd.com/products/radeon9200/radeon9200/specs.html
Ciao !
Non, ça ne fonctionnera pas. Sa carte ne supporte tout simplement pas les exigences graphiques du jeu (elle ne gère que les pixel shader 1.4) : http://ati.amd.com/products/radeon9200/radeon9200/specs.html
* SmartShader™ technology
o Full support for DirectX ® 8.1 programmable pixel and vertex shaders in hardware
o 1.4 pixel shaders support up to 22 instructions and up to 6 textures per rendering pass
o 1.1 vertex shaders support vertex programs up to 128 instructions
o Complete feature set also supported in OpenGL ® via extensions
o Programmable shaders provide enhanced 3D effects in over 100 existing and upcoming game titles
Ciao !
Merci déjà pour la réponse
Ben en faite j'y avais déjà pensé de la changer mais j'ai vite laissé tombé, quand j'ai vu toutes les carte graphique qui existe... et puis il faut dire que je ne m'y connait pas du tout aussi.
Connaîtriez-vous par hasard une carte graphique pas trop mal pour remédier à ça ? Merci.
Ben en faite j'y avais déjà pensé de la changer mais j'ai vite laissé tombé, quand j'ai vu toutes les carte graphique qui existe... et puis il faut dire que je ne m'y connait pas du tout aussi.
Connaîtriez-vous par hasard une carte graphique pas trop mal pour remédier à ça ? Merci.
Les carte AGP sont plutôt maintenant rares et plus chères que les autres. Je te suggère d'aller faire un tour là : http://www.choixpc.com/cartevid.htm
Les choix proposés sont généralement bons. La 4650 te permettrai par exemple des années de jeu encore (ton processeur devrait être bon pour 3 ou 4 ans encore si tu ne vises pas les jeux les plus exigeants).
Dans l'usagé, tu peux trouver de jolies bombes comme la 1950 Pro AGP à peu de frais (j'ai vu 60 € il y a peu). Faut surveiller les occasions sur les sites d'enchères.
Ciao !
edit : Peu chère, celle-ci pourrait tout à fait te satisfaire pour des jeux légers et lire des vidéos HD (en plus, elle gère DirectX 10) : http://cgi.ebay.fr/Sapphire-HD-ATI-Radeon-2600-PRO-AGP_W0QQitemZ200362169516QQcmdZViewItemQQptZAU_Components?hash=item2ea68414ac&_trksid=p3286.m63.l1177&_trkparms=|293%3A1|294%3A50
Les choix proposés sont généralement bons. La 4650 te permettrai par exemple des années de jeu encore (ton processeur devrait être bon pour 3 ou 4 ans encore si tu ne vises pas les jeux les plus exigeants).
Dans l'usagé, tu peux trouver de jolies bombes comme la 1950 Pro AGP à peu de frais (j'ai vu 60 € il y a peu). Faut surveiller les occasions sur les sites d'enchères.
Ciao !
edit : Peu chère, celle-ci pourrait tout à fait te satisfaire pour des jeux légers et lire des vidéos HD (en plus, elle gère DirectX 10) : http://cgi.ebay.fr/Sapphire-HD-ATI-Radeon-2600-PRO-AGP_W0QQitemZ200362169516QQcmdZViewItemQQptZAU_Components?hash=item2ea68414ac&_trksid=p3286.m63.l1177&_trkparms=|293%3A1|294%3A50