Puis-je installer les sims 2 ?

gratis -  
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un ordinateur vista de 2046Mo de Mémoire vive.
J'ai déjà installé les sims 2 ->512 Mo
Addon académie ->256 Mo
Nuit de folie ->256 Mo
La bonne affaire ->256 Mo
Kit Ikéa -> 512Mo
Kit fun en famille ->384 Mo
sims animaux&cie ->512 Mo

Et mon ordinateur tourne NORMALEMENT , on arrive à 2688Mo :s
Est-ce normal ? J'aimerais installer les 3addons suivants mais mon ordi marchera t'il NORMALEMENT ?

au fil des saisons ->512 Mo
Bon voyage->512 Mo
La vie en appartement ->1 Go -> 1024Mo

J'attends vos réponses, Merci
A voir également:

13 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

alors ce qu'il faut savoir c'est que sur chaque ADDONS des sims il est écrit le nombre de RAM ce qu'il a besion pour fonctionner. mais tout ne s'accumule pas pour la RAM il va charger ce qu'il a besion a l'instant présent. mais a partir du moment que tu va sur un autre lieux il décharge le lieux que tu viens de quitter pour charger le nouveau lieux.

donc en résumer il s'accumule sur le disque dur mais pas dans la RAM.

mais pas de soucis tout fonctionnera sans aucun soucis.

ou alors c'est qu'il est juste au niveau processeur ou alors en graphisme.
1
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,
Bien sûr que oui! La taille requise de la mémoire vive du jeu n'est pas cumulée avec les autres jeux installés!
Si les jeux ne sont pas en cours d'exécution (si tu n'y joues pas), ça ne consomme aucune mémoire vive!
Donc oui sans problème!

Mémoire vive: RAM, mémoire actuelle en quelques sortes.
Mémoire morte: Mémoire du disque dur.
A ne pas confondre.
A+
0
gratis

Merci mais, les sims s'accumulent non ???
C'est à dire qu'en lancant les derniers, je joue aussi aux premiers non ?
Merci de votre réponse rapide !!
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Ah, ça par contre je sais pas.
Quoi, il faut lancer d'autres sims pour pouvoir y jouer? Explique car moi et les sims ça fait deux ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gratis

^^
On installe le jeu de base puis on peut ajouter des jeux (addons). Des que j'installe Académie (par ex), je peut aller à l'université. Puis, j'installe nuit de folie (ex aussi). Là, je peux aller dans le centre-ville. Mais, je peut aussi aller à l'université etc avec les autres addons...
C'est pour cela que je pensais qu'ils se combinaient...
0

Ok, et dans les processus ils sont tous activés ou un seul?
0
gratis

les processus ?
Dslée, je n'suis pas très douée en informatique !!
0

Oui est-ce qu'ils se lancent tous quand ils sont "activés"? Donc académie, etc, ou bien ça compte que pour un seul jeu?
0
gratis

Qu'entends-tu par "activé" ?
Ils s'additionnent donc, je pense qu'ils marchent tous...
0

Non pas spécialement.
Mais bon, vas y installe le, et tu verras s'il rame ou pas.
A priori, je ne pense pas!
0

Ah ben voilà, Yoanf vient de confirmer.
Donc vas-y sans souci.
0
gratis

Merci à vous !!!
Je vais les installer !!!
J'ai compris !! =)
Mercii encore !!!!! De votre rapidité et de vos compétences ;)
0

De rien ;)
A+
0