A voir également:
- Comment installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
12 réponses
bonjour ,
il nous dit qu'il est sous mandriva ! donc on ouvre le centre ce configuration menu ajout et suppression de logiciels et voila
quand a raconter que des virus sont passer d'un pc linux sur une cle mdr , c'est simplement que le l'antivirus a ete passer sur la cle avant et quand ils ont remis la cle sous se meme antivirus il n'a pas reconnu sa signature
a+
il nous dit qu'il est sous mandriva ! donc on ouvre le centre ce configuration menu ajout et suppression de logiciels et voila
quand a raconter que des virus sont passer d'un pc linux sur une cle mdr , c'est simplement que le l'antivirus a ete passer sur la cle avant et quand ils ont remis la cle sous se meme antivirus il n'a pas reconnu sa signature
a+
bonjour
tu veux installer quoi ? tu as quelle distribution
a+
tu veux installer quoi ? tu as quelle distribution
a+
bonjour,
je veux installer avast, windows live messenger et ares,
je ne c'est pas si ces bien ça : ecafé UMPC EC-800-H20G/S (LINUX MANDRIVA)
je veux installer avast, windows live messenger et ares,
je ne c'est pas si ces bien ça : ecafé UMPC EC-800-H20G/S (LINUX MANDRIVA)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi ? je n'ai pas compris
je voudrais savoir ce que je dois faire
je voudrais savoir ce que je dois faire
salut
pas besoin d'antivirus, sauf si tu as un serveur mail. Donc te fatigue pas.
Pour windowslivemessenger(c) je connais pas, sous linux, tu trouves des équivalents, qui s'appellent par exemple pidgin.
Pour l'instalelr s'il ne l'est pas par defaut, il faut trouver le gestionnaire de paquets sur ton ordi , tu dois taper pidgin quelque part, taper sur "chercher", puis installer...
pas besoin d'antivirus, sauf si tu as un serveur mail. Donc te fatigue pas.
Pour windowslivemessenger(c) je connais pas, sous linux, tu trouves des équivalents, qui s'appellent par exemple pidgin.
Pour l'instalelr s'il ne l'est pas par defaut, il faut trouver le gestionnaire de paquets sur ton ordi , tu dois taper pidgin quelque part, taper sur "chercher", puis installer...
Sur linux tu n'as pas besoin d'antivirus.
tu peux trouver des virus windows, effectivement sur une clef. Mais ceux ci n'infecteront pas linux, ni ne seront propagés par ce dernier.
C'est pour ceci que le seul besoi nd'antivirus sous linux est lorsque tu as un serveur >> pour protéger les ordinaterus sous windows qui utilisent des donnees (fichiers, mails...) qui transitent par ce serveur
C'est pour ceci que le seul besoi nd'antivirus sous linux est lorsque tu as un serveur >> pour protéger les ordinaterus sous windows qui utilisent des donnees (fichiers, mails...) qui transitent par ce serveur
Si mais il faut trouver les paquets qui correspondent mais je ne suis pas très au courant de ce qui est compatible avec ton eecafe