A voir également:
- Nrj mobile envoi sms impossible
- Programmer envoi sms - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Impossible de joindre nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
- Envoi de sms par internet - Guide
4 réponses
bonsoir,
J'ai aussi un problème avec nrj moblile. Je recois mes sms quelques heures plus tard, idem pour des appels, mon tél est allumé, je l'ai a coté de moi, et quand on m'appelle la personne tombe sur le répondeur, quelques minutes plus tard je recois un appel en absence. Quand je veux tél ca marche pas je dois l'éteindre et quand je le rallume je peux faire mon numéro ca marche. TOUT CELA N ARRIVE PAS A CHAQUE FOIS MAIS C EST FREQUENT.
Nrj mobile me répond qu'il n'y a pas assez de réseau c'est pour cela. Avec mon ancien opérateur je n'avais aucun problème, des que mon engagement arrive à expiration je change d'opérateur.
désolé de ne pas répondre vraiment à ton problème mais je voulais quand meme signaler le mien.
bon courage
J'ai aussi un problème avec nrj moblile. Je recois mes sms quelques heures plus tard, idem pour des appels, mon tél est allumé, je l'ai a coté de moi, et quand on m'appelle la personne tombe sur le répondeur, quelques minutes plus tard je recois un appel en absence. Quand je veux tél ca marche pas je dois l'éteindre et quand je le rallume je peux faire mon numéro ca marche. TOUT CELA N ARRIVE PAS A CHAQUE FOIS MAIS C EST FREQUENT.
Nrj mobile me répond qu'il n'y a pas assez de réseau c'est pour cela. Avec mon ancien opérateur je n'avais aucun problème, des que mon engagement arrive à expiration je change d'opérateur.
désolé de ne pas répondre vraiment à ton problème mais je voulais quand meme signaler le mien.
bon courage
Bonjour ! Je rencontre le même problème avec mon portable. Je reçois parfaitement bien appels et sms, mais je ne peux rien envoyer... Alors même que j'ai du réseau... Depuis un jour à peu près. Je voulais savoir si ton problème était réglé. Merci.
moi c pareil ça sonne et sa met appel sortant interdit pui service indisponible et jvoulai savoir si qqn pouvai nou aidé psk c chian dpa repondre a sa copine ^^