Plus de connexion après formatage
Résolu
Pluck
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de formater mon PC et je n'ai plus la possibilité d'aller sur internet. Cependant, lorsque je me rend dans le panneau de configuration, partie connexions réseau, je suis connecté en 1394 (internet haute vitesse).
Merci de votre aide.
Je viens de formater mon PC et je n'ai plus la possibilité d'aller sur internet. Cependant, lorsque je me rend dans le panneau de configuration, partie connexions réseau, je suis connecté en 1394 (internet haute vitesse).
Merci de votre aide.
A voir également:
- Plus de connexion après formatage
- Gmail connexion - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
1 réponse
Jamais vu de modem relié en 1394.
Ton problème vient du fait que tu n'as plus les drivers de ta carte ethernet !!!
Il aurait fallu les télécharger avant le formatage, sinon, les télécharger sur un autre PC et les mettre sur une clé USB.
Il y a à peu près 10 000 topics à ce sujet sur le forum
Bonne soirée.
Ton problème vient du fait que tu n'as plus les drivers de ta carte ethernet !!!
Il aurait fallu les télécharger avant le formatage, sinon, les télécharger sur un autre PC et les mettre sur une clé USB.
Il y a à peu près 10 000 topics à ce sujet sur le forum
Bonne soirée.