Technique pr avoir des kamas

jerome -  
DOUG 83 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
qui pe me dire une technique pr avoir des k rapidement

5 réponses

Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Il y a des gens qui peuvent.

Mais il y a encore plus de gens qui peuvent te dire que tu pourrais écrire plus correctement, du point de vue orthographique comme de celui de la formulation de la "demande".
0
DOUG 83 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour, comme moi!!!!!!!!!! :))))))
0
DOUG 83 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Surtout la politesse laisse à désirer.
0
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Ben quoi, on est pas là pour répondre aux besoins des gens, en leur cirant les bottes au passage ?
0

Et bien si ce n'est pas le cas je ne le savais pas. PS: mon deuxième message n'était pas pour toi. Gaston tu as encore fais une gaffe!!!!! :))))
0

Pour lui alors ?

ça donne ça :

-Qui pe me dire une technique pr avoir des k rapidement
-Surtout la politesse laisse à désirer.

ça fait bizarre non ?
0

En fait je me suis répondu à moi même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben oui, tu soulignais le manque de politesse de machin (dont j'ai oublié le nom), pour en rajouter une couche.
Et moi je te dis qu'il n'y a pas à s'étonner puisque nous somme là pour...

au fait pourquoi tu n'a pas édité ton message au lieu de faire un double post ?
0

C'est parce que je suis faignant !!!! |-)
0