PROBLEME PAYPAL ! QUELQU UN PEUT IL M AIDER ?

Emilie- b054 -  
Bahamedia Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai un problème concernant le transfert de mon argent gagné sur Ebay vers mon compte bancaire.

En effet, en cliquant sur " virer des fonds " et en remplissant avec exactitude toutes les données demandées : code banque, rib etc ... Je reçois un message comme quoi, aucune de mes informations bancaires ne sont correctes, résultat, je ne peux rien virer du tout et j'ai besoin de cet argent sur mon compte.

Que dois - je faire s'il vous plaît ? Je précise que j'ai un compte personnel et qu'en souhaitant ouvrir un compte premier, les mêmes données m'ont été demandées et le même message d'erreur s'est affiché.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Bahamedia Messages postés 323 Statut Membre 44

Salut emilie

Essaye avec mon compte voir si ça fonctionne...

Non blague à part c'est peut être dû à un problème informatique chez ebay essaye demain.
0
Emilie- b054

Lol

Le problème c'est que j'avais déjà essayé hier soir mais ca ne fonctionnait déjà pas :-(

Est - ce possible que l'argent se transfert automatiquement ? Car dans la catégorie " état du paiement " il y'a écrit que c'est " terminé " et lorsque je lis ce que cela signifie, il est écrit que le transfert vers mon compte se fera d'ici 4 jours.
0
Bahamedia Messages postés 323 Statut Membre 44

Bas nous sommes en plein week end .. donc regarde mardi sur ton compte

Les virements se font la nuits
0