Imposible d'avoir la navigation internet

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis mon bureau il m'est impossible d'avoir accès à internet.
Je suis obligée d'aller sur un autre compte utilisateur pour ce faire.
J'ai suvi les conseils de cette fiche=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 343 je n arrive plus a naviguer sur internet
et aucun message d'erreur sur le terminal.
Si vous avez des suggestions, je les veux bien ;o)
Ce problème est apparut aprés avoir installé mon bureau en 3D.
Merci
A voir également:

4 réponses

snakitou Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essayer de désinstaller ton bureau 3d et de réessayer d'aller sur ton navigateur si sa remarche le problème vient de la.
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40

Merci
et il n' y a pas la possibilité d'effectuer un paramétrage plutôt que de retirer le 3D?
0
Utilisateur anonyme

bonjour
le probleme est du soit:
- au systeme d'exploitation linux
- au niveau de votre fournisseur d'acces
bonne chance
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40

si c'etait un problème de FAI ou venant de linux, je ne serai pas sur CCM en ce moment.
0
snakitou Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème est venu tout de suite après installer du bureau 3d, ou tu pouvais utilisé encore le navigateur après installation complète et un redémarrage
0
Utilisateur anonyme

quel est votre fournisseur
0