Icones bureau

Résolu
Lou-Anne Messages postés 115 Statut Membre -  
Lou-Anne Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros souci depuis le WE dernier, j'étais sur le pc, et je ne sais pas quelle manip' j'ai fais, mais en redémarrant mon pc, je n'avais plus le meme bureau (icones disparues + quelques icones de racourci qui s'affiche comme "Application inconnue").
J'ai pensé que ça pouvait venir d'Adobe, je m'explique : J'ai supp une ancienne version pour télécharger la version 9.0 (voilà pkoi le redémarrage du pc)

Sinon, on m'a demander de voir si mon pc n'avait pas crée de nouveaux profils (j'avais deja "mon profil" + "admin") et il s'avère que oui... J'ai supprimé les profils que je n'avais pas avant (en vérifiant bien dans chacun de leur dossier qu'il n'y avait rien d'important), mais ça n'a rien changé... J'ai tjrs mon nouveau bureau "bizarre" avec mes quelques pauvres icones qui restent...

Est-ce que qq'un pourrait m'aider à retrouver mon ancien bureau s'il vous plait ?

10 réponses

ludalz Messages postés 50 Statut Membre 6

Formate et reinstalle
ce sera plus rapide
0
ali-tux Messages postés 25 Statut Membre 5

je croit que t'a fait une restauration et tu l'as pas terminer sa cause ce probléme et peut mm endommager l'application ressaye de restaurer je croit que ton problème sera régler
0
Lou-Anne Messages postés 115 Statut Membre 1

Une restauration ??? Comment ça... ?
0

Merci ludalz, mais je m'attendais pas à ce genre de réponse... Y'aurai pas une autre solution... ? Même en moins rapide...
0

ali-tux, tjrs là ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui oui c la seul réponse que j peut poster car il m'est arrivé le mm probléme ou bien verifie si c po un virus
0

J'ai vérifié pour les virus avec : SpyBot, Ad-Aware, CCleaner et AntiVir, et ils ne trouvent rien :(

Tu parlais de restauration tout à l'heure, tu peux m'expliquer vite-fait en quoi ça consiste et comment on fait, s'il te plait ?
0

la restauration du système consiste a régler des problème sur le PC par exemple le problème de msn une certaine erreur je m'en rappele plus de son numéro alors pour restaurer le système il suffit de creer un point de restauration sur tous les programmes=>accessoire=>outil système=>restauration du système après avoir créer un point de restauration reouvre et sélectionne restaurer mon ordinateur à une heure antérieur selectionne ton point de restauration après on affiche a l'écran qu'il faut fermer toutes les application ferme les et clique sur suivant aprés ton ordinateur redemmare automatiquement et lance la restauration du systéme mais si tu annule en pleine restauration ca peut causer le même problème que tu as ca m'ait déjà arrivé
0

Merci pour cette info ali-tux... Mais j'ai pas le souvenir d'avoir fait une restauration... :/

Je sais plus trop quoi faire... :(
0

la seul autre solution que je connais c de formater le pc
0

Merci pour ton aide ali-tux ;-)
0