Oblivion. Petits probs.
Satan_666
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Stikmou553 Messages postés 671 Statut Membre -
Stikmou553 Messages postés 671 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un site où je pourais télécharger des Mods pour Oblivion QUI FONCTIONNENT. J'aimerais aussi savoir s'il faut faire ou faut une quelquonque aplication pour que les mods soient opérationnels. À noter que j'ai Oblivion sur PC avec les 2 Expensions mais elles venaient avec les jeux quand je l'ai acheté. Je joue sur Vista et tout fonctionne bien mais j'aimerais rehaussé la qualité du jeu (nouveaux objets, personnage fénimin plus attrayants, etc...)
Merci d'avance.
Je cherche un site où je pourais télécharger des Mods pour Oblivion QUI FONCTIONNENT. J'aimerais aussi savoir s'il faut faire ou faut une quelquonque aplication pour que les mods soient opérationnels. À noter que j'ai Oblivion sur PC avec les 2 Expensions mais elles venaient avec les jeux quand je l'ai acheté. Je joue sur Vista et tout fonctionne bien mais j'aimerais rehaussé la qualité du jeu (nouveaux objets, personnage fénimin plus attrayants, etc...)
Merci d'avance.
A voir également:
- Oblivion. Petits probs.
- Oblivion durée de vie - Forum Jeux vidéo
- Les petits numéros ✓ - Forum Windows
- Comment écrire des petits chiffres ? ✓ - Forum Windows
- Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel ✓ - Forum Word
- Comment s'appellent les petits carrés qui apparaissent lorsqu'on zoome sur une image ? ✓ - Forum Bureautique