Quel navigateur
inana
Messages postés
1366
Membre
Dernière intervention
-
inana Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inana Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mozilla n'arretant pas de me planter chaque jour je reviens à chrome que je voulais pas reprendre mais finalement quoi de bien en navigateur ou on peut enlever les popup et bannières et qui plante pas ?
si vous en connaissez un je suis preneuse (sous XP)
le cas échéant existe t il des pugin genre adblock ou flashblock sous chrome ? je supporte plus ces bannières qui clignotent sans arrêt, ces pubs imposées... j'ai pas trouvé...
ou un navigateur bien autre...
merci de votre aide
--
Tournois de backgammon en ligne gratuits et sympas sur Backgammon Mania
mozilla n'arretant pas de me planter chaque jour je reviens à chrome que je voulais pas reprendre mais finalement quoi de bien en navigateur ou on peut enlever les popup et bannières et qui plante pas ?
si vous en connaissez un je suis preneuse (sous XP)
le cas échéant existe t il des pugin genre adblock ou flashblock sous chrome ? je supporte plus ces bannières qui clignotent sans arrêt, ces pubs imposées... j'ai pas trouvé...
ou un navigateur bien autre...
merci de votre aide
--
Tournois de backgammon en ligne gratuits et sympas sur Backgammon Mania
Configuration: Freebox HD Firefox dernière version et google Chrome Windows XP Pro
A voir également:
- Quel navigateur
- Navigateur web - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Navigateur chrome - Télécharger - Navigateurs
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide