Problême iphone
tictachorloge
-
Gamerdelamor Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gamerdelamor Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un problême sur mon iphone, je ne peut plus le démarrer. J'ai déjà regardé certain topic sur ce forum qui me disais d'appuyer sur le touche "menu" et sur la touche "marche/arrêt";
Je me suis éxécuté sans succès.
J'ai réassayé en branchant à mon ordinateur (ATTENTION! JE N'AI PAS ITUNE CAR J'UTILISTE UBUNTU)
et la j'ai vu la pomme d'apple puis un image qui indique de que je dois me brancher à itune
http://tbn3.google.com/...
J'ai actuellement un problême sur mon iphone, je ne peut plus le démarrer. J'ai déjà regardé certain topic sur ce forum qui me disais d'appuyer sur le touche "menu" et sur la touche "marche/arrêt";
Je me suis éxécuté sans succès.
J'ai réassayé en branchant à mon ordinateur (ATTENTION! JE N'AI PAS ITUNE CAR J'UTILISTE UBUNTU)
et la j'ai vu la pomme d'apple puis un image qui indique de que je dois me brancher à itune
http://tbn3.google.com/...
A voir également:
- Problême iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
7 réponses
Je ne suis pas sur, mais peut étre que la batterie est vide, et qu'il n'y plus assez d'électrécité pour que sa s'allume. Recharge le, et si sa ne marche toujours pas, peut étre que la batterie est morte ou que tu l'a fait tombé et que quelque chose ne fonctionne plus...
Si ma premiere supposition n'est pas la bonne, contacte le SAV de l'a oû tu l'as eu ou l'assistance d'Apple.
Si ma premiere supposition n'est pas la bonne, contacte le SAV de l'a oû tu l'as eu ou l'assistance d'Apple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ferhat90 > J'ai une possibilé de le brancher sur un windows vista ou je pourrai mettre itunes et donc faire ce qui est montré de faire en message d'erreur. Je pense que je vais faire ça avant d'appeller une assistance
Gamerdelamor > Je ne l'ai pas fait tomber, la batterire n'est pas morte car j'ai le message d'erreur qui peut s'afficher et le iphone n'est pas déchargé
Gamerdelamor > Je ne l'ai pas fait tomber, la batterire n'est pas morte car j'ai le message d'erreur qui peut s'afficher et le iphone n'est pas déchargé