Pbs pilotes camescope samsung

tiichat -  
MedAliMeziane Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais capturer des images de mon camescope pour faire un film via Movie Maker, mais je n'y arrive pas !!

J'ai pris le PC d'un ami (sur Vista) et il me manquerai des pilotes que je ne sais pas où trouver. J'avais essayer sur mon PC sans Vista, ça fonctionnait (à savoir que je n'ai pas le CD d'installation du camescope) mais ayant, je pense, une carte graphique pas suffisante, l'image saccade un peu.

Le camescope est un SAMSUNG VP D103i PAL, et là j'utilise donc une version Windows Vista 2007

N'hésitez pas si il vous manque des infos !

Merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

MedAliMeziane Messages postés 180 Statut Membre 172

Salut,

Télécharger puis Installer le pilote de la camescope à partir de ce Lien
https://downloadcenter.samsung.com/content/DR/200406/20040614142057484_5.1Driver.zip

Il existe dans la page du fabriquant du lien suivant
https://www.samsung.com/fr/support/

Bonne continuation
0
tiichat

heu...ça marche toujours pas !!

quand je clique sur le lien, il m'ouvre une fenetre de dossier ZIP . J'ai extrait le dossier mais il me dit toujours qu'il ne trouve pas les pilotes compatibles...
0

Débranche le camescope
Faites un clic/droit Installer sur le fichier SDVC05.INF du dossier CaptureDriver

Faites un clic/droit Installer sur le fichier sdvcms.inf du dossier MassStorage

Installer avec le programme Setup.exe

Redémarrer windows

Rebrancher le Camescope

A+
0
tiichat

j'ai fait tout comme vous m'avez expliqué mais... toujours pareil !!! Quand je clique sur 'set up exe', il ne me met pas 'installer', mais 'ouvrir' ou bien 'exécuter en tant qu'administrateur'...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors dans ce cas choisissez "exécuter en tant qu'administrateur" et ceci explique que ton compte n'est pas un compte Administrateur !
0