Aide pour alim de carte graphique ^^
Tiikx
Messages postés
12
Statut
Membre
-
valoubg Messages postés 374 Statut Membre -
valoubg Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour,
Je part en vacances demain matin et mon pc a lacher se matin :s Problème ^^ J'aimerais m'acheter une
radeon 3850 pci express 16x 512mo et je cherche processeur, carte mer, alim qui vont avec ^^ J'ai un budget de 650e grand max^^ Bien sur cela est pour faire un ptit pc de gamer pas trop cher u_u Perso la jsuis un pc portable ^^ Et en plus, j'attendais que sa que mon pc tombe en panne =D Impossible de changer la carte graphique c'est un shuttle donc je suis rédui en place ! :s
Cordialement
Je part en vacances demain matin et mon pc a lacher se matin :s Problème ^^ J'aimerais m'acheter une
radeon 3850 pci express 16x 512mo et je cherche processeur, carte mer, alim qui vont avec ^^ J'ai un budget de 650e grand max^^ Bien sur cela est pour faire un ptit pc de gamer pas trop cher u_u Perso la jsuis un pc portable ^^ Et en plus, j'attendais que sa que mon pc tombe en panne =D Impossible de changer la carte graphique c'est un shuttle donc je suis rédui en place ! :s
Cordialement
A voir également:
- Aide pour alim de carte graphique ^^
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
14 réponses
Bah non je pensse pas... Apres faut savoir acheter et ne pas se faire avoir pas tous les marchant ^^
LOL nan je dis pas c'est "juste" dans le sens c'est pas assez, mais je veux dire tu as juste besoin de proco, cm et alim avec 650€ (on compte pas le reste c'est ca que je veux dire, t'as pas besoin de ram, boitier, cg...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A okay ^^ Bah le boitier si mais je pense avec les pc démonter que j'ai jpeut m'en trouver un :P APres ram et tous c pas le pb sa ^^ Enfin meme si je comte avec ;D
donc en resumé, tu veux une carte mere, un proco, une alim, une carte graphique (pourquoi la 3850 ?) pour 650€ c'est bien ca?