Gros probléme avec un accès interdit

vince62300 -  
MedAliMeziane Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour débloquer le dossier "propiétaire" dans documents and settings.
je m'explique :

j'ai changé de pc récemment et j'ai installé mon disque dur dans lequel est stocké toutes mes informations personnels d' avant. il fonctionne bien car je peux aller dans "all users"(en passant par le poste de travail) pas de problème. mais lorsque je clique sur "propriétaire" il me refuse le chemin d'accès par un "accès interdit". Quelqu' un peut-il m'aider à résoudre ce gros soucis (j' ai également des données professionnelles). pour info, j'ai deux disques durs et le premier n' a aucun soucis.

comment faire alors pour pouvoir le débloquer, je pense qu' il doit y avoir une solution mais je suis pas assez calé pour le faire

MERCI de votre aide qui sera précieuse

cordialement
A voir également:

1 réponse

MedAliMeziane Messages postés 180 Statut Membre 172

Bonjour,

Microsoft a désormais pensé à tout, mais les solutions parfois seront plus complexes que les problèmes !

Pour pouvoir réaliser cette requête, je vous propose de télécharger l'outils de Microsoft [SubInACL] qui permet de modifier les permissions & permuter les SID.

[SubInACL] est un programme (Anglais) en ligne de commande dont la syntaxe est détaillée dans la page du lien suivant:

http://winad.epfl.ch/core/index.asp?article=55

Bonne lecture et bonne manipulation

A+
0