Ati radeon 9800 et ati radeon 9800 pro
chatigre
Messages postés
12
Statut
Membre
-
chatigre Messages postés 12 Statut Membre -
chatigre Messages postés 12 Statut Membre -
Bjr à tous !
Je possède sur mon système ati radeon 128 ddr 9800 et 128 ddr ati radeon 9800 pro. Avant formatage de mon disque dur et à l'origine les deux éléments apparaissaient dans le gestionnaire des périphériques. Depuis la réinstallation de windows xp, apparaissent seuls 128 ddr ati radeon 9800 et 128 ddr ati radeon sec ou 128 ddr ati radeon pro et ati radeon 128 ddr pro sec. Comment retrouver ma configuration initiale avant formatage du dd ? Comment passer de ati radeon à ati radeon pro et inversement ? Grand merci par avance pour votre aide !
Je possède sur mon système ati radeon 128 ddr 9800 et 128 ddr ati radeon 9800 pro. Avant formatage de mon disque dur et à l'origine les deux éléments apparaissaient dans le gestionnaire des périphériques. Depuis la réinstallation de windows xp, apparaissent seuls 128 ddr ati radeon 9800 et 128 ddr ati radeon sec ou 128 ddr ati radeon pro et ati radeon 128 ddr pro sec. Comment retrouver ma configuration initiale avant formatage du dd ? Comment passer de ati radeon à ati radeon pro et inversement ? Grand merci par avance pour votre aide !
A voir également:
- Ati radeon 9800 et ati radeon 9800 pro
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers Ati Radeon 2100 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r7 - Forum Carte graphique
2 réponses
Je comprend a rien a ce ke tu raconte, ati radeon 9800 est une carte graphique........... la pro est cette meeme carte graphik mais legerement plus puissante......sa n'a rien a voir avec ton formatage...............
ke ve tu exactement????
ke ve tu exactement????
chatigre
Messages postés
12
Statut
Membre
merci de me répondre tout d'abord looping, c sympa ! je voulais dire que dans le gestionnaires des perifs apparaissaient ati radeon et ati radeon pro et ce dès l'achat de mon pc. J'ai ensuite voulu formater mon dd, puis j'ai réeinstallé windows xp. Et depuis ati radeon et ati radeon sec apparaissent ds le gestionnaire, ou alors ati radeon pro et ati radeon pro sec, alors qu'avant les sec n'appraissaient pas. Tu t'es rendu compte que je suis vraiment débuttant, mais ce fait m'interpelle, et j'aimerai revenir à ce que je trouvais avant ds le gestionnaire des perifs, ati radeon et ati radeon pro ...
bjsr looping et merci de me répondre, je me suis mal exprimé ... Dans mon gestionnaire de périphériques apparaissaient ati radeon 9800 et ati radeon 9800 pro. Ensuite j'ai formaté mon dd puis j'ai reinstallé windows xp et donc aussi les pilotes ati. Depuis, n'apparaissent soit ati radeon 9800 et ati radeon 9800 sec, soit ati radeon 9800 pro et ati radeon 9800 pro sec. Je ne veux plus que les sec apparaissent dans le gestionnaires des periphs ! Qu'en dis-tu ?