Aidez moi!!! appeler a letranger
clementine
-
zedovau Messages postés 49 Statut Membre -
zedovau Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,il faut qu'on m'aide je veux apeler mon ami au maroc car il ne m'apelle plus je minquiete bocoup mais je ne sais comment faire pour appeler sur son portable de mon fix ou de mon portable je n'arrive pas aidez moi svp et j'ai aussi des question sur les message eske si j'en envoie un il va etre surtaxé?
A voir également:
- Aidez moi!!! appeler a letranger
- Appeler en privé - Guide
- Appeler en france du canada ✓ - Forum Mobile
- Appel téléphonique du Québec vers la France? - Forum Mobile
- Code pour appeler en masqué - Guide
- Appeler un portable canadien en France, indicatif ? ✓ - Forum Mobile
12 réponses
BONJOUR,
tu veux appeler de la France au Maroc ? si c'est le cas, lorsque j'y suis allée, j'avais appelé de la France au Maroc en faisant le OO212 plus les 8 chiffres après,
essaie, j'espère que çà marchera
bonne journée
tu veux appeler de la France au Maroc ? si c'est le cas, lorsque j'y suis allée, j'avais appelé de la France au Maroc en faisant le OO212 plus les 8 chiffres après,
essaie, j'espère que çà marchera
bonne journée
clementine
je veux apeler de la france au maroc sur son portable est je ni arrive pas meme avec le 00212 je mets 00212 611504044 (exemple) cela ne marche pas
le numero demander n'est pas atribuer :'( frenchement il faut maide je ne c plus quoi faire !!! cela marche appartir de kel poste mobile fix fix numero internet sa marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et aidez moi aussi aparmant il recoit les message mais normalement il ia un surcout a payer mais avec les telefoe texto ilimiter et san credit a coter sa me mets kil lah ken mem recu eskil le recevra en arrivan en france ou la deja til eu??
bonjour ,
est tu sur que a ligne est encore " active " ?
est un message qui t'informe que le sms a bien était envoyé ? ou bien LU ?
est tu sur que a ligne est encore " active " ?
est un message qui t'informe que le sms a bien était envoyé ? ou bien LU ?
ui ma ligne est active j'en suis sur est pour le sms et bien cela me met en attente si le portable ne recoit pas est envoyer si la recu et sur tou les portable cela me mets qu'il est bien transmis comme si il etai toujour en france koi alorsje ne comprend pas parce ke vu ke c du credis ilimiter et kil un cout a payer en pluss je ne c pas sil la vrement recu c'est compliker et lah je sui deseperer
je ne parle pas de la tienne mais de la sienne !
arrête d'envoyé des message tu va te ruiner a la longue .
essaye de te renseigner chez son operateur pour voir si il a pas changer de numéro ou désactivé la ligne .
arrête d'envoyé des message tu va te ruiner a la longue .
essaye de te renseigner chez son operateur pour voir si il a pas changer de numéro ou désactivé la ligne .
l'accusé de réception se fait peu etre au niveau de la france , pas du téléphone .
as tu simplement penser qu'il est dans une zone qui capte pas ?
qu'il ne veux pas répondre ?
qu'il a bloquer ton numéro d'appel ?
est ce que son téléphone a accès a l'international ?
as tu simplement penser qu'il est dans une zone qui capte pas ?
qu'il ne veux pas répondre ?
qu'il a bloquer ton numéro d'appel ?
est ce que son téléphone a accès a l'international ?