5 réponses
Bonjour,*
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
Salut,
au passage, qui a fait ce choix incompréhensible d'imposer ce "Bonjour" dans les messages ? l'intention peut paraitre louable au premier abord mais au bout du compte je trouve cela d'une hypocrisie et d'une naïveté sans comparaison possible
au passage, qui a fait ce choix incompréhensible d'imposer ce "Bonjour" dans les messages ? l'intention peut paraitre louable au premier abord mais au bout du compte je trouve cela d'une hypocrisie et d'une naïveté sans comparaison possible
T'as bien raison !
Pour te dire la verité , il m est arrivé de prendre des "topics malpolis" mais bon , on se refais pas , que veux tu !
Il est vrai que sur ccm on vois de tout , c est surement du a sa grande ..... largesse .
Je vous souhaite bien du courage a vous les modos pour le ménage !
Je vais pas te faire une redaction mais il vrai que si les "demandeurs" fesait un effort de redaction , il serait mieux servi ;)
Have fun ;)
Pour te dire la verité , il m est arrivé de prendre des "topics malpolis" mais bon , on se refais pas , que veux tu !
Il est vrai que sur ccm on vois de tout , c est surement du a sa grande ..... largesse .
Je vous souhaite bien du courage a vous les modos pour le ménage !
Je vais pas te faire une redaction mais il vrai que si les "demandeurs" fesait un effort de redaction , il serait mieux servi ;)
Have fun ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
En attendant...JACANA, n'a pas de réponse à son problème !!!
==> JACANA
Télécharges RSIT (de random/random) sur le bureau :
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l’analyse .
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+
En attendant...JACANA, n'a pas de réponse à son problème !!!
==> JACANA
Télécharges RSIT (de random/random) sur le bureau :
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l’analyse .
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+