Mot de passe
ELISE
-
titimorti Messages postés 57 Statut Membre -
titimorti Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
En tant qu'administrateur, j'ai installé le controle parental orange. Par la suite j'ai modifié mon compte et me suis mise utilisateur standard. Maintenant je ne peux plus rien faire, on me demande mon mot de passe mais la case OK est grisée. Je ne peux pas installer la livebox orange et rien faire, je suis bloquée.
Comment faire pour rétablir mon ordinateur portable.
Merci beaucoup pour votre aide, car je suis pas très forte en informatique, la preuve j'ai du faire une bétise.
En tant qu'administrateur, j'ai installé le controle parental orange. Par la suite j'ai modifié mon compte et me suis mise utilisateur standard. Maintenant je ne peux plus rien faire, on me demande mon mot de passe mais la case OK est grisée. Je ne peux pas installer la livebox orange et rien faire, je suis bloquée.
Comment faire pour rétablir mon ordinateur portable.
Merci beaucoup pour votre aide, car je suis pas très forte en informatique, la preuve j'ai du faire une bétise.
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
4 réponses
Salut,
En tant qu'administrateur, j'ai installé le controle parental orange. Par la suite j'ai modifié mon compte et me suis mise utilisateur standard.
Ben fait l'inverse, à savoir redonnes-toi les droits d'administration, non ?
En tant qu'administrateur, j'ai installé le controle parental orange. Par la suite j'ai modifié mon compte et me suis mise utilisateur standard.
Ben fait l'inverse, à savoir redonnes-toi les droits d'administration, non ?