Mot de passe

ELISE -  
titimorti Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
En tant qu'administrateur, j'ai installé le controle parental orange. Par la suite j'ai modifié mon compte et me suis mise utilisateur standard. Maintenant je ne peux plus rien faire, on me demande mon mot de passe mais la case OK est grisée. Je ne peux pas installer la livebox orange et rien faire, je suis bloquée.
Comment faire pour rétablir mon ordinateur portable.
Merci beaucoup pour votre aide, car je suis pas très forte en informatique, la preuve j'ai du faire une bétise.

4 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

En tant qu'administrateur, j'ai installé le controle parental orange. Par la suite j'ai modifié mon compte et me suis mise utilisateur standard.
Ben fait l'inverse, à savoir redonnes-toi les droits d'administration, non ?
0
nightgamer

Il faut remettre ton compte en administrateur(le seul qui a acces a tout)
0
ELISE

J'ai essayé je ne peux pas, ca me demande mot de passe mais la case OK est grise, je ne peux pas le changer.
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Commence par ouvrir une session en tant qu'administrateur, puis ensuite modifie les paramètres de ton compte utilisateur.

Ou, si tu peux ouvrir la session administrateur, tu dois pouvoir modifier les paramètres du contrôle parental depuis cette session, non ?
0
ELISE

Quant j'allume le micro je suis utilisateur standard et pas administrateur. Je ne peux plus modifier mon compte je n'ai plus le droit on me demande mot de passe qui est impossible a taper case grisée, donc je ne peux rien changer
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896 > ELISE

Tu ne peux pas changer de session ?
0
titimorti Messages postés 57 Statut Membre 2

Je crois que en mode sans échec il y a un compte nommé "'administrateur" c'est peut être une solution mais je ne suis pas sûr .
0