Probleme de messenger sur badoo
ced
-
louko -
louko -
Bonjour,
j ai un profil sur Badoo , et je n arrive plus a communiquer sur le messenger B adoo en effet les gens peuvent m ecrire mais moi quand je reponds ou si je veux ecrire a une personne personne arrivent a me lire ....j ai contacte le service Badoo a plusieurs reprise mais j ai jamais eu de reponses ....merci de votre aide....
j ai un profil sur Badoo , et je n arrive plus a communiquer sur le messenger B adoo en effet les gens peuvent m ecrire mais moi quand je reponds ou si je veux ecrire a une personne personne arrivent a me lire ....j ai contacte le service Badoo a plusieurs reprise mais j ai jamais eu de reponses ....merci de votre aide....
A voir également:
- Badoo messenger
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Utilisateur facebook messenger - Forum Facebook
2 réponses
j'ai exactement le même problème sur badoo; je peux recevoir des messages mais pas en envoyer, comment faire car avant c'était possible.
Je suis sous windows XP;
Merci d avance pour vos solutions!
Je suis sous windows XP;
Merci d avance pour vos solutions!
Bonjour, J'ai exactement le même problème. Les gens peuvent communiquer avec moi sur Badoo messenger mais ils ne reçoivent pas mes messages que j'écris en retour.
Y a t-il quelqu'un qui a résolu ce problème? Le 'helpdesk' de Badoo est muet sur le sujet. C'est là que l'on réalise ce qu'est un bon d'un mauvais site :-(
Y a t-il quelqu'un qui a résolu ce problème? Le 'helpdesk' de Badoo est muet sur le sujet. C'est là que l'on réalise ce qu'est un bon d'un mauvais site :-(