Probleme avec mon poste de travail & Bureau

Résolu/Fermé
prodigious Messages postés 18 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2006 - 1 mars 2005 à 12:45
 entony007 - 1 sept. 2008 à 11:05
Bonjours
je rencontre actuellement un probleme sur mon pc :

Quand j ouvre poste de travail mon ordinateur ce fige meme si je fais CTRL + ALT + SUPP j ' enléve 1 programme le probleme persisste !

ensuite sur mon bureau je ne peux pas ouvrir les fichiers mon ordinateur se fige
idem quoi

Je dois faire quoi ?

merci

10 réponses

ECE VOUS POURIER MEDER A TROUVER MON POSTE DE TRAVAILLE MERCI Davance
1
c koi le blem? Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005 1
1 mars 2005 à 14:36
salut,
soit un virus, soit le disk et faible ou la ram.
0
prodigious Messages postés 18 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2006 3
2 mars 2005 à 11:35
aucune réponse ??
aider moi svp
0
Salut,

As tu essayé d'aller en mode sans echec en tapant plusieurs fois sur f8 au demarrage ? qui te permettra d'aller plus loin.
Quel est ton OS ?
As tu essaye de regler le plobnlème par des logiciels prevus à ce sujet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prodigious Messages postés 18 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2006 3
2 mars 2005 à 16:02
quand je suis en mode sans echec mon poste de travail s' ouvre normalement ! mais en Xp normal non et je ne connais aucun logiciel prévu a cet effet merci de votre compréhension.
0
Il y a les Norton ou plein d'autres vendu avec des details sur Alapage...

il doit y avoir des logiciel gratuits dans les sites de telechargement...
0
Bonsoir aidez moi

losque j'allume mon PC je n'ai plus accès a rien.
j'ai juste mon fond d'écran avec rien dessus.
juste avant j'ai eu une attaque de virus et depuis plus rien.
Je suis passé par le gestionnaire des taches pour me connecter a internet.
Aidez moi
existe t il un moyen d'accéder à mes document via mon clavier ?
Aidez moi s'il vous plait
0
j'ai un brobleme au niveau de mon poste de travail, alors quand j'entre dans proprietes de poste de travail je fais materiel pour acceder au gestionnaire de perepherique, il affiche une fenetre (console1) et sous cette fenetre je afiiche (racine de console); comment je fais??
merci.
0
bonjour a tous voila g un probleme avec mon poste de travail kan je le ouvre sa me fé explorer.exe ( explorer.exe a rencontré un probleme et doit fermer. nous vous prions de nous exuser pour le désagrément encouru ) et sa me di sa ke doit-je faire ???? aider svp merci d'avance
0
et je préci ke c depui ke g formaté mon pc et depui ke g instalé movie maker ; msn ... aider moi svp svp merci
0