BLUETOOTH COMPATIBLE AVEC BMW

Fermé
GRANGTHIE Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 06:28
 grangthi - 18 janv. 2011 à 19:08
Bonjour,
SUITE ACHAT BMW 320D E91 DE 2006 JE CONNECTE CORRECTEMENT MON NOKIA 5800 XPRESS MUSIC MAIS JE N AI PAS LA SYNCRONISATION DE MON REPERTOIRE POUVEZ VOUS SVP ME DONNER UN COUP DE MAIN D AVANCE MERCI A TOUS

4 réponses

bonsoir pour répondre à cette question j'ai essayé avec une bmw e 91 les htc pas de problèmes htc diamond et ensuite htc hero je viens de passer au samsung galaxy s et ça fontionne sans problème agenda derniers appels top 8 à vérifier mais j'ai essayé avec un i phone 4 et c'est pas le top trop de coupures espérant avoir répondu bonne soirée à tous
1
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
18 juil. 2009 à 08:50
Tu n'est pas obligé de CRIER !
0
Tu trouvera toutes les sur le site Forum BMW.fr ==> http://www.forum-bmw.fr
Et si tu ne trouve pas en parcourant ce forum qui est une mine d'infos sur BMW , inscrit toi et passe une demande d'aide, certains membres sont calés sur la marque et très sympas.

Voilà, a plus
0
Bonjour Je suis dans le même cas et peut-être avez-vous maintenant réglé le problème?
Sur une 330D de 2006 tout fonctionne avec mon PDA HP Ipack 6515 sauf l'affichage des adresses de la carte SIM.
J'envisage de prendre un nouveau téléphone performant et entièrement compatible.
Le site BMW ne me propose rien d'intéressant. Pourriez- vous me conseiller?
Cordialement
0