Problème avec mon toshiba
akatsuki84
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Akatsuki84 -
Akatsuki84 -
Bonjour,
Depuis l'achat de mon p300 j'ai le probleme de freeze et du pilote qui commence à être gonflant ...ça fait environ 3 mois que j'ai cet ordinateur et dès le début, le pilote marché mal ( écran noir ) les freezes me gonflent aussi et à ca s'ajoute le cache cd vd qui est mal ajusté ( il bouge ) et quand je tape sur les touches de l'ordinateur sa vibre !
je les acheté à Boulanger, puis je le ramener, me le reprendront t-il ... Car je n'ai pas envie de régler le problème par moi même mais qu'il m'en redonne un neuf pour la vibration l'écran qui craque etc ...
Depuis l'achat de mon p300 j'ai le probleme de freeze et du pilote qui commence à être gonflant ...ça fait environ 3 mois que j'ai cet ordinateur et dès le début, le pilote marché mal ( écran noir ) les freezes me gonflent aussi et à ca s'ajoute le cache cd vd qui est mal ajusté ( il bouge ) et quand je tape sur les touches de l'ordinateur sa vibre !
je les acheté à Boulanger, puis je le ramener, me le reprendront t-il ... Car je n'ai pas envie de régler le problème par moi même mais qu'il m'en redonne un neuf pour la vibration l'écran qui craque etc ...
A voir également:
- Problème avec mon toshiba
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Utilisation de la télévision sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- TV Toshiba ecran noir / son OK - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
10 réponses
Ok, mais ils seront donc obligé de me le reprendre ? Quelle marque prendre ?! Hp, j'en ai un ( unité centrale ) qui date d'avant 2000 et je n'ai jamais eu de problème de bug ou autre...En faite a part les freezes, le pilote d'affichage et les craquements et vibration il marche impec, très bon son mais Hp je pense qu'ils sont meilleurs...Si vous pouvez me donner votre opinion
Toshiba est une marque fiable normalement, vous êtes peut être mal tombé. Ramenez le PC en magasin et demandez à ce que l'on vous l'échange contre un neuf.
ok merci ! Mais je crois bien que c'était une promotion car le p300 21z a 800 euros c'est pas très chère ! Et vous m'avez pas dis si les Hp sont fiable ? Et si il n'ont plus la promotion ou si il n'on plus le modèle, comment je fais ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le p300 21z à l'air génial, et à 800€ c'était une bonne affaire ;)
Théoriquement s'il n'ont plus le modèle disponible, ils en recommanderont un, ce PC portable n'est pas un vieux modèle.
De plus, il est encore en vente sur leur site internet et en magasin : https://www.boulanger.com#message_code=20
Cela devrait alors se dérouler sans soucis.
Théoriquement s'il n'ont plus le modèle disponible, ils en recommanderont un, ce PC portable n'est pas un vieux modèle.
De plus, il est encore en vente sur leur site internet et en magasin : https://www.boulanger.com#message_code=20
Cela devrait alors se dérouler sans soucis.
non je me suis trompé ! Moi mon intel core 2 duo n'est pas de 8600 mais t 7450 et mon disque dur 320 go ...Mais sinon j'ai regardé sur leur site et il dise satisfait ou remboursé ! Mais si je ne suis pas satisfait je dois le ramener sous 15 jours dans son emballage après l'achat ! Serait ce possible de négocier ?
D'accord, là je suis en train de mettre les drivers à jour ...Et si le problème est réglé, j'aurai toujours le problème de craquement, vibration dont je vous ai parlé ! Suffira t-il pour être reprit ?
Voilà j'ai mis les drivers à jour...Sauf le son car il y a eu un problème et j'ai du remettre la version précédente. On dirait que je n'ai plus de problème de freezes ! Ni de pilote d'affichage...A voie, je vous tiens au courant ! Mais si il n'y a plus de problème dans l'ordinateur sauf la finition, me le reprendront t-il ?
Apparement tout marche, plus de bugs...Je pense que je vais pas m'ennuyer, je vais le garder ! Il est super rapide, c'est le must ! Le truc qui vibre du CD ce n'est pas si grave, un ami à un Hp et il bouge aussi...à part les mac qui n'ont pas de cache, et aussi ma ps3 ^^ !!!
Merci pour ton aide, mais si j'ai un problème je le ramènerai de toute façon !
Merci pour ton aide, mais si j'ai un problème je le ramènerai de toute façon !