élèment infecté
Résolu
electradappoo
Messages postés
148
Statut
Membre
-
electradappoo Messages postés 148 Statut Membre -
electradappoo Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai fait une analyse avec malwarebytes anti malware et il as detecté un élèment infecté
je vous met le rapport parce que la je suis pas pro lol
merci
Voila j'ai fait une analyse avec malwarebytes anti malware et il as detecté un élèment infecté
je vous met le rapport parce que la je suis pas pro lol
merci
A voir également:
- élèment infecté
- Open element - Télécharger - HTML
- Element introuvable vérifiez son emplacement actuel et réessayez - Guide
- Impossible de copier car cet élément est trop volumineux pour le format du volume. ✓ - Forum MacOS
- Impossible de copier car cet élément est trop volumineux pour le format du volume ✓ - Forum MacOS
- Comment ajouter un élément dans une liste déroulante excel - Guide
39 réponses
lol ha bon tes photos perso c'est pas sympa ça
Si le panda en as un mais depuis 3 jours il me dit qu'il ne peux plus signaler son statut au centre de securité windows parce que le format n'est plus pris en charge
et pour le reste je vais faire ça de suite
Si le panda en as un mais depuis 3 jours il me dit qu'il ne peux plus signaler son statut au centre de securité windows parce que le format n'est plus pris en charge
et pour le reste je vais faire ça de suite
a ta place je prendrais l anti virus kasperski il est plus simple et il te demande de les metre en quarantaine ou de le supprimer a tout jamais de lordinateur
mathieu
mathieu
electradappoo tu fais ce qu'il y a dans le message 20 , et puis je te conseillerais de désinstaller ton panda de passer ccleaner sur le registre et de le réinstaller comme cela il se reparamettera convenablement !!
j'ai un petit soucis avec toolcleaner il est sur mon bureau mais quand je clic dessus il ouvre la page de recherche mais il ne repond pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok tu le supprime et tu essais de passer OTCleanIT
Télécharge OTCleanIT d’Old Timer.
http://www.geekstogo.com/forum/files/file/403-otc-oldtimers-clean-it/
si ce lien ne marche pas essais avec celui-ci: http://www.geekstogo.com/forum/files/file/399-ots-oldtimers-system-scanner/
Enregistre le fichier sur ton bureau.
Double clique " si tu es sous vista cliques droit et en tant que administrateursur " OTCleanit.exe pour l’exécuter.
Clique sur CleanUp !.
Le logiciel va te demander de commencer l’analyse. Accepte.
Il te sera demandé le redémarrage de ton PC pour finir la suppression des fichiers et supprimer également OTCleanIT. Accepte.
Télécharge OTCleanIT d’Old Timer.
http://www.geekstogo.com/forum/files/file/403-otc-oldtimers-clean-it/
si ce lien ne marche pas essais avec celui-ci: http://www.geekstogo.com/forum/files/file/399-ots-oldtimers-system-scanner/
Enregistre le fichier sur ton bureau.
Double clique " si tu es sous vista cliques droit et en tant que administrateursur " OTCleanit.exe pour l’exécuter.
Clique sur CleanUp !.
Le logiciel va te demander de commencer l’analyse. Accepte.
Il te sera demandé le redémarrage de ton PC pour finir la suppression des fichiers et supprimer également OTCleanIT. Accepte.
bonjour,
Voila j'ai fait ce que tu m'as dit le rapport je le trouve ou? Parce que j'ai 2 fichiers bloc notes sur le bureau qui sont apparu apres que mon pc ai redemarrer sous le nom de deskop
Voila j'ai fait ce que tu m'as dit le rapport je le trouve ou? Parce que j'ai 2 fichiers bloc notes sur le bureau qui sont apparu apres que mon pc ai redemarrer sous le nom de deskop
bonjour avec OTCleanIT d’Old Timer il ni a pas de rapport tes deskop sont des sauvegarde tu les supprimera plus tard si plus de problémes tu le dis et on purger vires des deskop pour finir
bon ok c'est le problème du centre de sécurité de windows , yu as été voir dans le centre de sécurité et déactiver le pare-feu de windows , et si cela ne suffit pas désinstalles panda passes ccleaner sur le registre et réinstalles le posible qu'il se soit déparamètré
oui j'ai desactiver le pare feu windows mais il ne veux toujours pas tenir compte du pare feu de panda. Ok je vais faire ça de suite et te dit quoi
avant tu n'avais pas de problème avec panda et ton pare-feu windows ?? désolé mais la je vois pas pourquoi il ne le reconnais pas
non aucun soucis avant, moi non plus je comprend pas et mon homme l'as aussi sur son ordi et lui n'as pas de soucis