Photocopieur

carredas59 -  
dorramiss Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis actuellement en recherche d'un photocopieur couleur A4/A3 pour mon entreprise. J'ai à ce jour reçu 3 offres des sociétés Ricoh, Canon et Xerox. Ne m'y connaissant pas beaucoup, j'aimerais avoir votre avis sur les 3 machines proposées à savoir:
- chez Xerox, système multifonction Workcentre 7425
- chez canon, IRC2380i
- chez Ricoh, MPC2050

Il me faut absolument le scanner et le fax mais c'est surtout au niveau de la qualité de l'impression et des qualités d'intervention que j'ai besoin de votre avis.

Merci d'avance!

2 réponses

naoual

Offre juste aux entreprise

Vente de matériel informatique et consommable informatique et fournitures de bureau.

Pour Votre commande :

contactez Mlle Naoual

GSM : 0678251028
0
naoual

Offre matériel informatique et service développement

Vente de matériel informatique,consommable informatique, fournitures de bureau, création des sites web, systéme de sésurité. installation du standard. et pour toutes vos commandes

contactez Mme Naoual

GSM : 0624135762

Ajouter un commentaire
0
dorramiss Messages postés 13 Statut Membre 1

Bonjour à tous,
Je voulais juste vous dire que les 3 marques sont l'une meilleure que l'autre. Mais quand même j'aurais un petit penchant pour Xerox.
Ce que j'aime dans cette dernière, c'est la télécopie en fonction réseau, c'est très pratique et un disque dur de 40 Go .
Et bien la seule chose qui se pose lors de l'achat de consommable informatique, c'est le changement des cartouches: http://www.cartouchemachineaaffranchir.fr/cartouche-machine-a-affranchir/compatible-secap-pitney-bowes.html, le nettoyage des têtes d'impression...etc. Bon pour le prix, c'est compétitif.
0