Speedo auqabeat,pb de lecture aleatoire

felupic -  
 bertrandls -
Bonjour,

je viens d'aheter un lecteur mp3 speedo aquabeat 2GO. je pensais pouvoir lire mes musiques dans le bon ordre,mais quand je me sers du plyerlist speedo, a chaque fois que je fais set in order, il me met error cluster, please check your mp3.

Moi je veux bien, je l ai remis a zero mais il veut toujours pas me mettre les musiques dans le bon ordre...

que faire?qqun sait il se servir de se player?
A voir également:

5 réponses

bertrandls

as-tu trouvé une solution?
Moi j'ai aussi un pbm, qd je lbranche l'aquabeat et que j'ouvre le player il met un message d'erreur "device error" et il ne constitue pas la liste des chansons dans la fenêtre du haut...
Si tu as trouvé une solution de ton côté peut-être que ça peut m'aider...
0
noc

Je vide tout mon mp3 a chque fois et je le reremplis dans le bon ordre mais ca menerve
0
bertrandls

De mon côté j'ai vu que je n'avais pas la bonne version d u logiciel, donc je l'ai chargé mais c'est pas top.
Et puis je trouve le logiciel nul.
Windows media est plus commode à utiliser.
Je ne penses pas qu'on puisse mettre les chansons dans n'importe quel ordre avec mais bon...
Et tu nages avec ton mp3?
Moi je nages avec. Les écouteurs ont tendance à bouger sous l'eau... je nage sans bonnet faut préciser...
0
noc

oui je nage avec, mais j ai racheté sur amazon des ecouteurs spéciaux pour speedo aquabeat, ils sont livrés avec des caoutchoucs en spirale qui ne bougent pas...15 E pour des ecouteurs entiers ou il ne me faut que les spirales, mais bon le confort et genial
0
bertrandls

ah ça m'interesse, vous pouvez me donner les ref svp.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noc

Speedo - 262728 - Ecouteurs étanches pour Aquabeat

sur amazon .fr

bon entrainement
0
bertrandls

allez, j'ai passé commande, je suis vos conseils.
Quand j'ai reçu le lecteur mp3 j'étais déçu qu'ils n'aient pas mis ces embouts. je viens de passer commande.
Merci de vos conseils.
0