Plus de son sur mon PC

mélau -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après installation d'un casque sur le PC, qui ne voulait pas fonctionner (le casque). J'ai du faire une mauvaise manip qui a dû supprimer le son de mon PC. J'avais le son avant la mise en place du casque mais je suis allée dans panneau de configuration<son<lecture et j'avais 2 trucs d'inscrits auxquels je n'ai pas porté plus attention. Avec un clic droit je les ai supprimés. Mon icone en bas à droite me met une croix rouge et du coup je ne peux plus ouvrir le mixeur du volume. Je suis allée ensuite dans le panneau de configuration, son, onglet lecture qui du coup indique "aucun périphérique audio n'est installé". Que faire pour remettre le son ?? Merci à celui ou celle qui me dépannera.
Merci et bonne soirée.
Mélau
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Essaie une restauration de Windows sur le dernier point avant ta suppression malencontreuse http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
0
mélau

Bonjour,

Merci pour les conseils mais dommage !!!! j'ai essayé comme tu me l'as dis une restauration de windows lors du redémarrage de windows message d'erreur " pas de fichiers à mettre à jour " quelque chose comme ça. Je suis donc toujours au même point.... As-tu une nouvelle solution ou pas ??
Merci

Mélau
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ben oui, réinstaller ta carte son.

Avec le CD de ta carte-mère si tu l'as encore.

Sinon il faut télécharger le pilote de ta cart son sur le support du fabricant de ton PC ; ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
0