Catastrophe
babouff
-
babouff -
babouff -
Bonjour,
c'est la cata : j'ai installé cet aprés midi vista pack 2 sur mon portable et depuis plus rien ne marche. les pilotes ne fonctionnent plus, je ne peux plus me connecter à internet, plus de son, et je ne peux pas effectuer de restauration même si le point de restauration s'est bien effectué, mon ordi rame tellement que le temps d'attente est trop long d'après ce que me dit le message. je ne sais plus quoi faire. de plus les images sont énormes et déformées. Qui peut m'aider SOS! merci , merci
c'est la cata : j'ai installé cet aprés midi vista pack 2 sur mon portable et depuis plus rien ne marche. les pilotes ne fonctionnent plus, je ne peux plus me connecter à internet, plus de son, et je ne peux pas effectuer de restauration même si le point de restauration s'est bien effectué, mon ordi rame tellement que le temps d'attente est trop long d'après ce que me dit le message. je ne sais plus quoi faire. de plus les images sont énormes et déformées. Qui peut m'aider SOS! merci , merci
A voir également:
- Catastrophe
- Catastrophe naturelle - Guide
- Prediction catastrophe 2025 - Guide
5 réponses
Bonsoir...
En principe il doit être possible de supprimer la mise à jour dans "programmes"...
Cdt,
@+
En principe il doit être possible de supprimer la mise à jour dans "programmes"...
Cdt,
@+
prend les references de ton pc et va sur le site du fabriquant pour essayer de trouver les drivers ...
Juste une question, vous dites installé et pas réinstallé, votre ordi n'avais pas Vista avant je suppose ?
Jai fait une mise à jour et depuis je galère. je suis en train d'essayer de trouver les pilotes sur le site de mon fabricant mais je ne comprends pas tout. j'aurai du me garder de faire cette mise à jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question