Help resilier orange

didou11 -  
 didou11 -
Bonjour,

Je suis une abonnée d'orange (téléphone) depuis environ 10 mois et je suis engagé pendant 24/mois j'ai un forfait origami Star 2H avec 3G+ TV WEB MAIL illimités et je paie 40€/mois mais voila le problème c'est que le forfait ne me convient pas du tout déjà ou j'habite y a pas de 3G ni de 3G+ mais aussi car je ne me sert de rien et j'aimerais bien résilier pour prendre un forfait plus adapté comme virgin par exemple et j'aimerais ne rien avoir à payer pour résilier alors je pensais leurs dire:

Soit que je vais habitée avec mon frère qui habite dans une zone non couverte

soit jouée sur le fait que le vendeur m'avait dit que la zone ou j'habite allait bientôt être couvert par la 3G et aujourd'hui toujours pas après 10mois et continué a payé pour rien c'est assez ....^^

Sinon si je dois payé c'est pas grave enfin ça dépend combien aussi si vous avez des infos je suis preneuse ^^

Si vous pourriez m'aide s'il vous plaît

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

PIx Wilz Messages postés 667 Statut Membre 91

Si tu veux résilié , il faut faire une lettre ;)
0

Si tu veux résilié , il faut faire une lettre ;)
0
didou11

oui je sais qu'il faut faire une lettre mais en faite la question c'est: est ce qu'ils vont acceptés ? est ce que les excuses que j'ai donné sont bonnes ?

Merci de me dire ce que vous pensez
0

Ils sont obligé d'acceptés ;)
0
didou11

Donc je peu résilier maintenant même si cela fait que 10mois que je suis chez eux ? est ce que je vais devoir payée quelque chose ?

Merci encore de vos réponses
0

oui vous pouvez ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didou11

Quelqu'un aurait des infos en plus ? si je résilie vais je devoir payé quelque chose ?
0