Lecteur CD ne marche pas DELL STUDIO 1537
sofinaly9
-
sofinaly9 -
sofinaly9 -
Bonjour,
J'ai souvent a faire a ce forum quand j'ai des petit problème a régler et souvent j'y trouve mes réponses ..., mais pas cette fois.
Donc voici mon souci:
J'ai acheté un Dell Studio 1537 il y a six mois, et mis a part un son affreux et les touches tactiles un peu capricieuse...., ça encore ça peut se gérer. Mais mon souci ces que du jour au lendemain (enfin je pense n'avoir rien fait de spécial), il ne lit plus les CD ou DVD ...enfin le lecteur ne fonctionne plus , rien n'est détecté, rien n'apparait sur aucun des fichiers.
Je ne mis connais vraiment pas beaucoup , alors peut être est ce un problème tout bête...?
Auriez vous une idée s'il vous plait?
Merci
J'ai souvent a faire a ce forum quand j'ai des petit problème a régler et souvent j'y trouve mes réponses ..., mais pas cette fois.
Donc voici mon souci:
J'ai acheté un Dell Studio 1537 il y a six mois, et mis a part un son affreux et les touches tactiles un peu capricieuse...., ça encore ça peut se gérer. Mais mon souci ces que du jour au lendemain (enfin je pense n'avoir rien fait de spécial), il ne lit plus les CD ou DVD ...enfin le lecteur ne fonctionne plus , rien n'est détecté, rien n'apparait sur aucun des fichiers.
Je ne mis connais vraiment pas beaucoup , alors peut être est ce un problème tout bête...?
Auriez vous une idée s'il vous plait?
Merci
A voir également:
- Lecteur CD ne marche pas DELL STUDIO 1537
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
slt
sy tu la acheter d'occasion c que le personne te la revendu en esperant que ce qu'il a bricoler dessus tienne le coup assez longtemps ou sy tu la acheter neuf tu vas voir le vendeur et tu lui quelle et on pb
normalement pour l'achat d'un ordi neuf tu 1 ans de garantie
sy tu la acheter d'occasion c que le personne te la revendu en esperant que ce qu'il a bricoler dessus tienne le coup assez longtemps ou sy tu la acheter neuf tu vas voir le vendeur et tu lui quelle et on pb
normalement pour l'achat d'un ordi neuf tu 1 ans de garantie
Je l'ai acheté neuf sur internet , chez Dell directement . Et avant de le renvoyer je voulais essayer de voir si le problème ne pouvait pas être résolu autrement .
Je suis allée dans le gestionnaire de périphérique et il est notifié :
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
Je ne sais pas ce que cela veut dire , et que dois je faire pour régler le problème si il est réglable??
Merci
Je suis allée dans le gestionnaire de périphérique et il est notifié :
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
Je ne sais pas ce que cela veut dire , et que dois je faire pour régler le problème si il est réglable??
Merci
C'est bon!!!!
J'ai enfin trouvé la solution a mon probleme:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4893252 probleme code 19 graveur#p4896841
Merci pour votre aide!!!
J'ai enfin trouvé la solution a mon probleme:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4893252 probleme code 19 graveur#p4896841
Merci pour votre aide!!!