Lecteur CD ROM interne qui ne fonctionne plus

cloosy Messages postés 51 Statut Membre -  
dorian100 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème . J'ai un ordi portable avec Windows, mais mon lecteur cd rom ne marche plus . Il ne s'ouvre plus ( je suis obligée d'utiliser le petit trou à coté ); et il ne reconnait plus mes cd . Pourtant il est encore dans les périphériques . Avant d'en acheter un externe, j'aimerai essayer de trouver une solution s'il vous plaiiiiiit .
Merci beaucoup de vos futures réponses .

Victoria.
A voir également:

3 réponses

dorian100 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

honnêtement, comme tu le dis là, je crois que ton lecteur est mort.

si tu dois remplacer tu peux mettre un lecteur interne à la place de l'autre, c'est moins cher et plus performant dans la plurpart des cas.
0
cloosy Messages postés 51 Statut Membre 4

Mais ce serait difficile de trouver la bonne taille nan ?
Je m'y connais pas du tout, mlais c'est vrai que je prendrai bien le moins cher ^^ .
0
dorian100 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non, c'est une taille standard, autrement ce serait bien trop compliqué !

si tu pouvais me donner le modèle de ton ordinateur et sa marque je pourrais t'aider
il faut juste regarder les type de connexions que prend la carte mère de l'ordinateur.

A+
0