Problême sur résolution avec UserAgent
BenBen
-
BenBen -
BenBen -
Bonjour, j'ouvre un nouveau topic car j'ai une bonne question ^^.
Donc en faite voilà ça concerne l'utilisation internet en branchant un mobile en tant que modem sur son pc, la liaison ce fait nikel, avec un SwitchUserAgent installé sur Mozilla Firefox cela marche parfaitement, mais je voudrais savoir si en modifiant l'user agent, au lieu d'avoir un affichage de site adapté au mobile, en modifiant on pourrait avoir un affichage "normal" du site ?
Qu'est-ce que j'appelle normal ? Un affichage comme si on était relier en adsl avec son pc.
Si sa intéresse, le mobile que j'ai pour faire sa, c'est un Sony Ericsson W910i.
Merci de vos réponses en avance Lol.
Donc en faite voilà ça concerne l'utilisation internet en branchant un mobile en tant que modem sur son pc, la liaison ce fait nikel, avec un SwitchUserAgent installé sur Mozilla Firefox cela marche parfaitement, mais je voudrais savoir si en modifiant l'user agent, au lieu d'avoir un affichage de site adapté au mobile, en modifiant on pourrait avoir un affichage "normal" du site ?
Qu'est-ce que j'appelle normal ? Un affichage comme si on était relier en adsl avec son pc.
Si sa intéresse, le mobile que j'ai pour faire sa, c'est un Sony Ericsson W910i.
Merci de vos réponses en avance Lol.
A voir également:
- Problême sur résolution avec UserAgent
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Le problème a été résolu ✓ - Forum Bureautique