Mon ordi s'eteind au bout de 30 min

Yorickdu67 -  
 Yorickdu67 -
Bonjour,
j'ai aussi le meme probleme que certain mais je crois avoir la soluce mais je pose quand meme mon probleme.
J'ai l'impression, des que j'ai trop de programme en cours ( musique, jeu en ligne,...) mon ordi s'eteind tout seul et quand je veux rallumer ca recoupe et je dois attendre genre 5-10 min et c'est bon, ca se rallume correctement mais ca refait la meme chose apres 20-30 min c'est un probleme de temperature ou autre ?
A voir également:

5 réponses

baba cool Messages postés 358 Statut Membre 18

Bonjour, je pense aussi que ca doit venir d'une surchauffe de ton système...
Instal ce soft, c'est HW MONITORING, il est gratuit et te permet de savoir la température de ta CG, CPU, core..... Si ton système dépasse les 70°, c''st que tu as une mauvaise dissipation thermique, mais bon, essai le soft et dis moi le stempératures qu'il en résulte.. a tte https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html
0
dorian100 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

exact, problème de température.

A+
0
Kadaw

En effet cela provient d'une surchauffe, poussière dans le ventilateur. Je nettoie un coup et après le PC ne fait plus de bruit et ne s'éteint plus.
0
baba cool Messages postés 358 Statut Membre 18

Nickel, mais télécharge quand même HW MONITORING, il te permet d'avoir un aperçu des températures de ton système..Mieux vaut prévenir que Guérir!
(tu peux mettre en résolu si c'est bon...merci)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yorickdu67

Merci ! J'vais vite passer un coup d'chiffon xD
0