Steam.exe (main exception): unable tosteam.ex
hommelama
-
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre -
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre -
Bonjour, suite a une réinstalation de Windows j'ai voulu réinstaler steam et je tombe sur ce message d'éreur :
steam.exe (main exception): unable to load library steam.dll
j'ai desactiver le par feux mais toujour le mm prob
merci d'avance
steam.exe (main exception): unable to load library steam.dll
j'ai desactiver le par feux mais toujour le mm prob
merci d'avance
A voir également:
- Steam.exe (main exception): unable tosteam.ex
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
- Prise en main a distance windows - Guide
- L'exception exception logicielle inconnue 0xe0000008 ✓ - Forum PC fixe
- Scan ligne de la main gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
5 réponses
c'est fait mais après il me demande celuit la : steamUI.dll je refait pareil et la par contre il me le redemande alors qu'il est la :s
le msg c'est : "steam.exe main exception unable to load library steamUi.dll,Win32 Error 126 "Le module spécifié est introuvable"
bon alors sa avance j'ai pu recup (dans la corbeille) mon vieu steam la j'ai une petite fenètre steam qui souvre avec marqué :
"Connexion au réseau steam impossible .le mode non connecter n'ai pas disponible car il n'existe aucune information de connexion steam enregistrée sur cet ordinateur .
si vous voulez utilisez steam a nouveau vous devez vous reconnecter au réseau steam.
help !!
"Connexion au réseau steam impossible .le mode non connecter n'ai pas disponible car il n'existe aucune information de connexion steam enregistrée sur cet ordinateur .
si vous voulez utilisez steam a nouveau vous devez vous reconnecter au réseau steam.
help !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question