Comment on peut brancher sa tele a son pc

*l'artiste -  
 steven59600 -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on peut brancher sa tele sur son unité centrale pour regarder un films sur internet ?
et je voudrais savoir aussi combien les fils et tout vont me couté ?
merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Meloush_ Messages postés 172 Statut Membre 10

Tu veux connecter ta tour centrale à ta télé pour que ta télévision te serve d'écran, c'est bien ça?
2
steven59600

bonjours, pour brancher une tour a une télé on peut prendre n'importe laquelle?
0
guitoulio Messages postés 806 Statut Membre 71

bonjour, as tu une carte tv ou une carte 3d sur le pc?? quels est la tv? lcd, plasma, normale??
0
*l'artiste

oui Je sais que mon ordi le peux mais la tele ? je voudrais mettre un adaptateur s-video car il n'y a pas d'entrée
Ma tele est une normale avec un adaptateur sa marcherait ??
0

Est-ce que tu vois le cable qui te permet de connecter ta tour a ton écran d'ordinateur, cela s'appelle un cable VGA, il y a deux petites vis sur les côtés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*l'artiste

oui je vois le cable VGA et oui je veux que la tele me serve d'ecran
0

Donc première solution, tu débranche ce cable VGA de ton écran, et si ta TV est plutôt récente, elle devrait posséder une entrée VGA
0
*l'artiste

Non ma tele n'a pas d'endroit ou mettre le cable
0

Est-ce que tu connais le modele de ta TV?
0

Moi j'ai un ordinateur portable, donc le cable VGA suffit, mais pour les tours centrales je pense que tu devrait regarder là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 394888 connection pc tv
0

a tu une carte 3d ou une carte tv dans ton pc?? je pense qu'il faut que tu achete un adaptateur pour passer de la peritel a une prise du pc. Car si j'ai bien compris y a pas de S-video sur ta tv
0
*l'artiste

oui il faut un adaptateur avec prise s-video
donc il faut soit un cable vga si la tele le peut ouavoir un adaptateur et brancher les couleur blanche et rouge sur l'adaptateur avec le s-video

c'est sa ??
0

il te faudrait une sortie s-video sur le pc par une carte 3d ou carte tv et la branché avec un fil S-video qui finit en 3 ou 2 fil et le mettre sur une prise peritel avec adaptateur comme il fournise avec certaines consoles
0