EasyCleaner

fuzelier -  
Armojax Messages postés 1916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous

J'utile easycleaner et je ne sais quoi faire de l énorme quantité de doublons qu'il a trouvé il me semble difficile de tous supprimer ?
Pour les autres catégories on supprime les yeux fermés ?

merci de vos réponses ciao
A voir également:

3 réponses

deuche72 Messages postés 518 Statut Membre 44

Bonsoir,

Attention à ce genre de logiciel si tu es un néophite. Tu vas te retrouver avec un pc en rade si tu tripotes trop les fichiers. Essaie plutot de le laisser faire tout seul s'il ya un mode automatique.

A+

Thierry
0
saga

L apratie "doublons" effacent les fichiers qui sont en plusieurs exemplaires (meme nom et meme taille). Donc si tu connais le (ou les) fichier et que tu n'as pas besion d'avoir plusieurs exemplaires alors tu peux le supprimer.
Dans le cas "base de registre", j'efface "les yeux fermés".
Pour "fichiers inutiles", il efface les fichiers temporaires (*.tmp) et *.bak essentiellement.
Attention tout de meme les *.bak sont des fichiers de sauvegardes automatiques comme pour Word Excel et compagnie. Si tun'as pas besion de ces sauvegardes supprimes les sinon conserve-les.
Perso, j'efface "les yeux fermés".

voila bonne chance
: )
0
Armojax Messages postés 1916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 529

Hello,

... et en ce qui concerne les doublons, le plus difficile peut être d'identifier quel fichier on va garder car, dans beaucoup de cas, il faut quand même conserver un exemplaire !
0