Bug Telechargement Megaupload
olivierm19
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Khaos -
Khaos -
Bonjour,
Le CD de mon jeux "Mario Stricker Charged Football" sur Wii à été cassé accidentellement donc vu que j'ai acheter le jeux en original et je me suis dit que je pourrais le graver en backup, le fichier est en plusieurs morceaux donc c'est un fichier ".part" qui s'ouvre avec WinRaR mais quand je clique sur le lien "Téléchargement Régulier" un message d'erreur s'ouvre et dit : "C:\Users\ Olivier\ AppData\ Local\ Temp\ XXXXXXXX.rar.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur."
Ce problème ne persiste pas qu'avec les ".part" mais aussi les ".rar"
Que faut-il que je fasse ?
Le CD de mon jeux "Mario Stricker Charged Football" sur Wii à été cassé accidentellement donc vu que j'ai acheter le jeux en original et je me suis dit que je pourrais le graver en backup, le fichier est en plusieurs morceaux donc c'est un fichier ".part" qui s'ouvre avec WinRaR mais quand je clique sur le lien "Téléchargement Régulier" un message d'erreur s'ouvre et dit : "C:\Users\ Olivier\ AppData\ Local\ Temp\ XXXXXXXX.rar.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur."
Ce problème ne persiste pas qu'avec les ".part" mais aussi les ".rar"
Que faut-il que je fasse ?
A voir également:
- Bug Telechargement Megaupload
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Bug chromecast - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo