Windows et Boot camp

Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -  
Ad£N Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé sur mon mac Windows il n'y a peu être 1 an car aucun logiciel, et surtout jeu n'était compatible avec Mac. Suite à ça, mon ordinateur tournait normalement mais depuis quelques semaines, la vitesse de mon ordinateur sur la partition windows a considérablement diminuée a tel point que sur internet, il faut que je tape au moins 3 fois sur une touche avant qu'elle ne prenne. Je suis très embêté car la partition windows est celle que j'utilise le plus souvent. J'ai vérifié plusieurs fois si il y avait des virus avec 2 antivirus différents ( Orange et Avast) mais ils n'ont rien touvé.
J'espère que vous trouverez réponse à mon problème.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

maxibgoode Messages postés 450 Statut Membre 76

Bonjour, tout d'abord je tiens à dire qu'il ne faut pas avoir simultanément 2 antivirus d'installer (peuvent se gêner), ensuite, as tu pensé à défragmenter ta partition windows? à faire un nettoyage système? effectué un checkdisk et vérifier que tu n'as pas trop de processus actifs simultanément?
( note : n'est-ce pas windows xp SP2 que l'on peut installer via bootcamp? )
0
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre 212

Oui pour 'antivirus je le sais mais étant donné qu'Orange ne marchait pas suite à ce "bug" j'ai ensuite installé Avast. Ensuite, j'ai effectivement installé xp à partir de la version SP2 mais je l'ai mise à niveau en SP3 par la suite.
Enfin nan je n'ai pas pensé à défragmenté mon disque mais je pense que je vais l faire très bientot.

En tout cas merci pour tout tes conseils ils me seront bien utile.
0
Ad£N Messages postés 118 Statut Membre 3

Oui défragmente et tout ira bien ;)
0