Ligne jaune sur ecran acer 1800

jalal -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,hier une ligne jaune verticale vient d' aparaitre sur mon ecran lcd acer aspire 1800 (portable) c'et genant meme s'il et fine .j'ai brancher un autre ecran pour verifier et donc j'ai constater que le probleme et seulement sur mon portable et que dans l'autre ecran tous marche bien.alors je veux savoir ci quelqu'un a le meme probleme que moi et qu'il a trouver comment le reparer. je le suis reconnaissant ci il m'indique le reméde.svp me contacter a mon adresse email : 75jalal@live.fr
A voir également:

5 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Ne t'inquiet pas tu en auras plein des barres vertical, et de toute les couleurs, il ne te reste plus qu'a attendre.
0
jalal

merci c'et tre rassurant de ta part
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Mais c'est pourtant ce qui va se passez.

Au débutt ça commence par une ligne puis deux puis trois et ainsi de suite.

DSL, mais il n'y a rien a faire si ce n'est de changer de Dalle.
0
jalal

comment changer de dale et combien ca coute stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa coute dans les 300 euros. mais le plus dure est de trouver la Dalle et de la changer.
0