QUEL EST CE COMPTEUR ?
nikito23
-
Mishakal -
Mishakal -
Bonjour à tous,
je voudrais savoir à quoi correspond le compteur apparaissant à côté du nom de l'ordi. sur la page de connexion à mon I MAC G5
Mon MAC se nomme 'nicolas' et sur l'écran de connexion (sous la pomme + Mac OS X et au dessus des zones login/ password') apparaît 'nicolas(164)' .
Quelle est la signification de ce '164' ?
Merci d'avance pour vos lumières ;:zen:
N (Montpellier)
je voudrais savoir à quoi correspond le compteur apparaissant à côté du nom de l'ordi. sur la page de connexion à mon I MAC G5
Mon MAC se nomme 'nicolas' et sur l'écran de connexion (sous la pomme + Mac OS X et au dessus des zones login/ password') apparaît 'nicolas(164)' .
Quelle est la signification de ce '164' ?
Merci d'avance pour vos lumières ;:zen:
N (Montpellier)
A voir également:
- QUEL EST CE COMPTEUR ?
- Compteur de contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
- Compteur communicant - Guide
- Compteur point fléchette excel - Télécharger - Sport
- Compteur cyber café gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Compteur de vitesse assetto corsa - Télécharger - Sport
5 réponses
Salut,
Je n'en ai aucune idée, mais dans mon cas il vaut 2.
Serait-ce lié au fait que récemment j'ai changé le mot de passe administrateur de mon Mac ?
Au hasard: aurais-tu changé le mot de passe administrateur depuis l'installation de Mac OS X ?
Ritchi
Je n'en ai aucune idée, mais dans mon cas il vaut 2.
Serait-ce lié au fait que récemment j'ai changé le mot de passe administrateur de mon Mac ?
Au hasard: aurais-tu changé le mot de passe administrateur depuis l'installation de Mac OS X ?
Ritchi
Je ne pense pas car j'ai d'autres Mac et ils n'ont aucun chiffre entre parenthèses. Ma suggestion venait du fait que sur ces Mac, je n'ai jamais changé le mot de passe admin...
Cela doit être autre chose.
Ritchi
Cela doit être autre chose.
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question