QUEL EST CE COMPTEUR ?

nikito23 -  
 Mishakal -
Bonjour à tous,

je voudrais savoir à quoi correspond le compteur apparaissant à côté du nom de l'ordi. sur la page de connexion à mon I MAC G5

Mon MAC se nomme 'nicolas' et sur l'écran de connexion (sous la pomme + Mac OS X et au dessus des zones login/ password') apparaît 'nicolas(164)' .

Quelle est la signification de ce '164' ?

Merci d'avance pour vos lumières ;:zen:

N (Montpellier)
A voir également:

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,
Je n'en ai aucune idée, mais dans mon cas il vaut 2.
Serait-ce lié au fait que récemment j'ai changé le mot de passe administrateur de mon Mac ?
Au hasard: aurais-tu changé le mot de passe administrateur depuis l'installation de Mac OS X ?

Ritchi
0
nikito23 Messages postés 18 Statut Membre

Non, j'ai le même depuis 5 ans ...

Je pensais plutôt à un nombre d'incident à résoudre .
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Je ne pense pas car j'ai d'autres Mac et ils n'ont aucun chiffre entre parenthèses. Ma suggestion venait du fait que sur ces Mac, je n'ai jamais changé le mot de passe admin...
Cela doit être autre chose.

Ritchi
0
Mishakal

J'ai la même chose, et ça augmente!
Est-ce que tu as eu une explication?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nikito23

... toujours pas.

je crains que cela ne soit lié à 'l'usure du MAC' ou du moins à un nombre de bugs / ko/ problèmes ...

Aves-vous eu des plantages récents ou des obligations de redémarrer (avec écran sur fond noir et consignes dans toutes les langues demandant de rebooter) ?

Niko
0
Mishakal

Mon mac a deux ans, et je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant.
Je me demande si c'est lié aux préférences de partage de l'ordinateur?
Est-ce possible que ça soit le nombre d'ordinateurs pouvant être connectés ou avoir accès au nôtre?
0