Barrette mémoire
didine1986
-
didine1986 -
didine1986 -
Bonjour,
ma barrette de 1go étant devenu hs je me suis décidée a la remplacer par une 2go de même fréquence mais malheureusement le pc démarre mais l'écran reste en veille.
j'ai lu le manuel de ma carte mère elle prend jusqu'à 8go (g 4 emplacement) de mémoire ma barrette est pourtant compatible .
y a t'il un réglage a faire dans le bios pour que le slot prenne en compte les 2go? je suis perdu quelqu'un a une idée.ne me dite pas quelle est hs aussi pitié lol.
ma barrette de 1go étant devenu hs je me suis décidée a la remplacer par une 2go de même fréquence mais malheureusement le pc démarre mais l'écran reste en veille.
j'ai lu le manuel de ma carte mère elle prend jusqu'à 8go (g 4 emplacement) de mémoire ma barrette est pourtant compatible .
y a t'il un réglage a faire dans le bios pour que le slot prenne en compte les 2go? je suis perdu quelqu'un a une idée.ne me dite pas quelle est hs aussi pitié lol.
A voir également:
- Barrette mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
4 réponses
Salut. T'as pas d'autres barettes pour tester. C'est peut être la barrettes qui ne marche pas.
Cordialement
Cordialement