Problème de carte graphique

imale60 -  
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'essaye d'installer age of empire III sur mon PC, un HP dual CPU 2GB de RAM. L'instal se passe bien et au moment de jouer, le graphisme fait qu'il est impossible de faire quoi que ce soit.
D'après ma config matérielle, j'ai une carte graphique "intel G33/31 Express Chipset family", est ce de là que vient le problème ?
Dois je changer la carte graphique? combien cela coute t il?
J'ai également été dans le gestionnaire d eprocessus et j'ai sélectionné un seul CPU0 pour l'execution de ce jeu, maois rien n'y fait, les graphismes sont sacadés et angulaires...
Merci d'avance

Configuration: Windows XP SP3
Firefox 3.0.11
A voir également:

8 réponses

cybergirll Messages postés 772 Statut Membre 92

bonjour,

Voui en effet c'est ta carte graphique qui n'est pas assez puissante ...
0
imale60

Ok, donc je dois en acheter une autre.
Quel type me conseillez vous ?
Combien cela coute?
Est il possible de la changer soi même?
0

c'est un pc de bureau ou pc portable ?

quel est le budget prevu ?
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et ca c'est nvidia

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/428210-Carte-Graphique-GeForce-9600GT-1024-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm
0
imale60

Ben c'est un PC de bureau qui doit être polyvalent. Je veux que les enfants puissent un peu jouer mais sans être un PC de gamer...
0
imale60

Ok, bien vu pour les modèles ! cela s'installe facilement ? Comment être sur que ma carte d'origine peut être remplacée par l'une d'entre elles?
0

ben eu ouvre ton pc , et regarde si ta carte mere supporte les pci-epress , si tu sais pas ce que c'est tape pci xpress 16x sur google sinon c'est de l' AGP
0