Problème de carte graphique
imale60
-
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre -
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'essaye d'installer age of empire III sur mon PC, un HP dual CPU 2GB de RAM. L'instal se passe bien et au moment de jouer, le graphisme fait qu'il est impossible de faire quoi que ce soit.
D'après ma config matérielle, j'ai une carte graphique "intel G33/31 Express Chipset family", est ce de là que vient le problème ?
Dois je changer la carte graphique? combien cela coute t il?
J'ai également été dans le gestionnaire d eprocessus et j'ai sélectionné un seul CPU0 pour l'execution de ce jeu, maois rien n'y fait, les graphismes sont sacadés et angulaires...
Merci d'avance
Configuration: Windows XP SP3
Firefox 3.0.11
Bonjour,
J'essaye d'installer age of empire III sur mon PC, un HP dual CPU 2GB de RAM. L'instal se passe bien et au moment de jouer, le graphisme fait qu'il est impossible de faire quoi que ce soit.
D'après ma config matérielle, j'ai une carte graphique "intel G33/31 Express Chipset family", est ce de là que vient le problème ?
Dois je changer la carte graphique? combien cela coute t il?
J'ai également été dans le gestionnaire d eprocessus et j'ai sélectionné un seul CPU0 pour l'execution de ce jeu, maois rien n'y fait, les graphismes sont sacadés et angulaires...
Merci d'avance
Configuration: Windows XP SP3
Firefox 3.0.11
A voir également:
- Problème de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
8 réponses
Ok, donc je dois en acheter une autre.
Quel type me conseillez vous ?
Combien cela coute?
Est il possible de la changer soi même?
Quel type me conseillez vous ?
Combien cela coute?
Est il possible de la changer soi même?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ca c'est nvidia
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/428210-Carte-Graphique-GeForce-9600GT-1024-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/428210-Carte-Graphique-GeForce-9600GT-1024-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm
Ben c'est un PC de bureau qui doit être polyvalent. Je veux que les enfants puissent un peu jouer mais sans être un PC de gamer...