Cherche TV 32 pouces désespérément

pierceval' Messages postés 3 Statut Membre -  
nico@5 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais acheter un téléviseur 32 pouces mais je suis perdu.
Usage: jeux PS3, bluray, TNT, DVD.
J'ai présélectionné 3 modèles mais toute autre proposition est la bienvenue:
samsung 32 leB650
sony 32-kdl-w5500
philips 32 pfl 7674
Merci...
A voir également:

5 réponses

nico@5 Messages postés 124 Statut Membre 9

Salut,
Regarde là http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13262927 ecran 32 pouces sony ou panasonic?#9
c'était pour moi y a environ 1 semaine.
Mon choix Sony 32v4500, la même que ceklle que tu propose mais pas en 1080p, et la panasonic 32u10 (à voir sur mister good deal 500 € cette semaine), celle ci est en 1080p.
Le 1080p n'est pas un critère de choix sur cette taille d'écran, fais moi confiance, en plusc'est moins cher.
Moi j'ai pris le panasonic (le sony n'étant plus en stock, lors de mon achat en magasin), conclusion, il est super.
0
pierceval' Messages postés 3 Statut Membre

merci de répondre si vite.
J'ai des doutes sur le full HD, les avis divergent, tu es sur que sur les modèles 32 pouces il n'y a pas de différence?
0

Pour ma part, j'ai vu les 2 modèles côte à côte en magasin le sony en 720p et la panasonic en 1080p, il y avait pas vraiment de différence.
Maintenant le mien est en full hd. De toute façon pour les DVD et la TNT la qualité est d'environ 480, le blu ray et la ps3 je pense qu'il faut avoir le nez directement à qq centimètre de l'écran pour avoir une différence, mais si on est à environ 2 m ou plus, y a pas vraiment de différence.
Voilà
0
pierceval' Messages postés 3 Statut Membre

et si je décidais de taper dans du 94 cm...
tu crois que c'est possible avec un recul de 2m60?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Attention, il faut avoir la place pour un 94, j'avais regardé et finalement j'ai pris un 82, bien moins cher, mais aussi dans le magasin le 82 semble bien petit (face aux 94, 102, 107 et autres ..), mais chez moi il est grand au final.
Ensuite sur un contenu HD, avec un écran HD pas besoin de 2m60, mais pour un contenu sp (DVD, TNT) 2.60m c'est le mini.
Regarde ça https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/choisir-diagonale-prochain-televiseur-a534.html
0