A voir également:
- Ecran 32 pouces sony ou panasonic ???
- Double ecran - Guide
- 32 bits - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 13:33
11 juil. 2009 à 13:33
félicitation c'est vrai moi je ne pouvais pas caser plus grand mais c'est pas mal
Alors personne !!!!!
C'est les 3 écrans qui défillent au dessus de cette page internet dans la pub mister good deal.
SVP
C'est les 3 écrans qui défillent au dessus de cette page internet dans la pub mister good deal.
SVP
nico@5
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010
9
8 juil. 2009 à 17:13
8 juil. 2009 à 17:13
2 trés bonnes marques, maintenant le v4500 de sony est un peut en dessous des 2 autres.
Perso peut être le panasonic.
Perso peut être le panasonic.
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 19:37
8 juil. 2009 à 19:37
bonsoir j'ai le sony j'avais comparé avec la panasonic à coté ;un avantage sur les détails de l'image et le disingn au Sony et une fois chez moi ne m'attendant pas à avoir un bon son vu l'épaisseur de l'écran j'était agréablement séduit sony à fait fort je suis cotent et mon neveu qui à un plasma full est bluffé voilà pour moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nico@5
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010
9
8 juil. 2009 à 19:45
8 juil. 2009 à 19:45
Bonsoir,
lequel de sony le 4500 ou le 5500, celui qui a une résolution de 1080 ou pas
lequel de sony le 4500 ou le 5500, celui qui a une résolution de 1080 ou pas
le 4500 car en dessous de 94cm il est inutile et superflu de prendre un full Hd si tu respectes la ditance de 3 fois la largeur de l'écran
pour regarder le gain de vision est subjectif et lis cet extrait d'un article:LA TELEVISION FULL OU READY
Actuellement les émissions sont en SD 720x576 une image de400.000 pixels en haute définition il y a deux résolutions :le 720 p(1280x720 = un million de pixels) et le 1080 I (1920x1080 =2 millions de pixels) ; je ne parlerai pas du 1080p(progressif) des d v d « blue ray » format futur . La dalle d’un téléviseur HD ready(1280x720)est capable d’afficher du 1920x768 grâce aux circuits électroniques adaptés . Une dalle Full HD apporte une meilleure résolution de l’image « le piqué » mais ce n’est pas le seul facteur à prendre en considération il y a aussi contraste, luminosité temps de réponse et la certains HD ready peuvent en remontrer aux full HD pour moins cher et même les sur des écrans de 100cm et plus si on respecte la distance de vision de 3 fois la diagonale la différence n’est pas significative en comparaison des écarts de prix
pour regarder le gain de vision est subjectif et lis cet extrait d'un article:LA TELEVISION FULL OU READY
Actuellement les émissions sont en SD 720x576 une image de400.000 pixels en haute définition il y a deux résolutions :le 720 p(1280x720 = un million de pixels) et le 1080 I (1920x1080 =2 millions de pixels) ; je ne parlerai pas du 1080p(progressif) des d v d « blue ray » format futur . La dalle d’un téléviseur HD ready(1280x720)est capable d’afficher du 1920x768 grâce aux circuits électroniques adaptés . Une dalle Full HD apporte une meilleure résolution de l’image « le piqué » mais ce n’est pas le seul facteur à prendre en considération il y a aussi contraste, luminosité temps de réponse et la certains HD ready peuvent en remontrer aux full HD pour moins cher et même les sur des écrans de 100cm et plus si on respecte la distance de vision de 3 fois la diagonale la différence n’est pas significative en comparaison des écarts de prix
nico@5
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010
9
>
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 12:23
10 juil. 2009 à 12:23
Bonjour Glandu, une petitre question car je vais peut être acheté ce soir la Sonny 4500 (ou le panasonic), la TNT (non HD) est elle bien sur ton écran, car j'ai peur que sur un 1080 la TNT qui est diffusé en SD soit minable sur l'écran, pour cela je vais peut êtres passer sur la Sony en 720p.
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.
Utilisateur anonyme
>
nico@5
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010
10 juil. 2009 à 14:58
10 juil. 2009 à 14:58
je te dis que pour un écran au-dessous de 94 cm de payer pour du 1080p c'est superflu après ,tout dépend de la qualité des films diffusés car en HD les défauts d'un ancien film ne sont pas lissés ; aussi une émission classée HD est éblouissante sur mon téléviseur 720 c'est vraiment les moyens de réalisation qui fait la différence
PS: pour mon gout actuellement la meilleure image en plus de 94 cm c'est celle d'un plasma beaucoup plus flateuse
à propos du 100Hertz il faut savoir qu'un écran LCD ne papillonne plus comme un CRT et que l'argument technique du 100 voir actuellement 300hertz n'a pas la même incidence sur l'image c'est un procèdé electronique de plus c'est tout
ne faites pas pour comparer un écran cas des spécifications du taux de contraste les chiffres sont fantaisistes et ne correspondent pas à une réglementation unique reconnue
à bientôt pour nous faire part de ton gout et de ton choix
PS: pour mon gout actuellement la meilleure image en plus de 94 cm c'est celle d'un plasma beaucoup plus flateuse
à propos du 100Hertz il faut savoir qu'un écran LCD ne papillonne plus comme un CRT et que l'argument technique du 100 voir actuellement 300hertz n'a pas la même incidence sur l'image c'est un procèdé electronique de plus c'est tout
ne faites pas pour comparer un écran cas des spécifications du taux de contraste les chiffres sont fantaisistes et ne correspondent pas à une réglementation unique reconnue
à bientôt pour nous faire part de ton gout et de ton choix
nico@5
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010
9
11 juil. 2009 à 12:22
11 juil. 2009 à 12:22
Bonjour,
Alors voilà le saut est fait, j'ai finalement pris la panasonic 23u10, la sony étant en rupture dans le magasin prés de chez moi (c'est ça d'attendre la dernière est partie sous mon nez).
Enfin les 2 étaient au mêem prix (10 € d'écart).
Sinon que dire, l'image est superbe (dans un autre magasin j'avais vu les 2 écrans à coté, les 2 étaient super, mais un léger + pour le panasonic à mon gout), aucun problème avec des signaux de puissance SD comme la TNT.
Les branchements super facile et l'utilisation ultra simple. La dimension 82 cm, si en magasin on a l'impression que c'est petit, une fois chez soi c'est immense.
Superbe produit.
Voilà.
Alors voilà le saut est fait, j'ai finalement pris la panasonic 23u10, la sony étant en rupture dans le magasin prés de chez moi (c'est ça d'attendre la dernière est partie sous mon nez).
Enfin les 2 étaient au mêem prix (10 € d'écart).
Sinon que dire, l'image est superbe (dans un autre magasin j'avais vu les 2 écrans à coté, les 2 étaient super, mais un léger + pour le panasonic à mon gout), aucun problème avec des signaux de puissance SD comme la TNT.
Les branchements super facile et l'utilisation ultra simple. La dimension 82 cm, si en magasin on a l'impression que c'est petit, une fois chez soi c'est immense.
Superbe produit.
Voilà.