A voir également:
- Comment xp tres vite
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
28 réponses
Stoi ké pourave :p
Y a des jeux gratos qu'ont rien a voir avec ce "jeu" si on peu l'apeller comme ça...
Y'a rappelz , draconica, runes of magik ....a la limite c est pas mon genre de faire de la pub pour dofus ... mais la y a pas le choix!
Alors excuse moi de le redire une nouvelle fois , ton "uber jeu " flyff est tout merdique!
Y a des jeux gratos qu'ont rien a voir avec ce "jeu" si on peu l'apeller comme ça...
Y'a rappelz , draconica, runes of magik ....a la limite c est pas mon genre de faire de la pub pour dofus ... mais la y a pas le choix!
Alors excuse moi de le redire une nouvelle fois , ton "uber jeu " flyff est tout merdique!
rappelz c'est la même boîte crétin, renseigne toi avant de l'ouvrir, ça t'évitera de passer pour un attardé.
ok ,c'est moi le demeuré :) ste blague :p spa moi qui joue a Flyff en tout cas :)
bon ensuite ca a beau etre la meme boite qui a fait les 2 jeux (rapellz et flyff) il n y a aucun raport entre les 2 .... a part taper des monstres bien sur ( vu que tu peu faire que ca dans flyff^^)
T'es bien nerveux , qu'est ce qui t'arrive?
on est rageu? t a du sable dans ton vagin? :)
aaaaa!!! c est parceque tu jou a flyff , tu te sens insulté! je comprends... ou pas :p
aller va tatane du mob a ton super jeu gamin, spa sur le forum qu'il va up ton perso merdique :)
bon ensuite ca a beau etre la meme boite qui a fait les 2 jeux (rapellz et flyff) il n y a aucun raport entre les 2 .... a part taper des monstres bien sur ( vu que tu peu faire que ca dans flyff^^)
T'es bien nerveux , qu'est ce qui t'arrive?
on est rageu? t a du sable dans ton vagin? :)
aaaaa!!! c est parceque tu jou a flyff , tu te sens insulté! je comprends... ou pas :p
aller va tatane du mob a ton super jeu gamin, spa sur le forum qu'il va up ton perso merdique :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toi lordure tu portes bien ton nom
ICI on est pas la pour critiquer mais pour aider alors soit tu aide soit tu DEGAGE et tu vas t'amuser ailleurs au lieu de faire le malin avec les gens et en ANONYME en plus
t'es vraiment un looser
Met tes lunettes et écoute moi cette odeur...
ICI on est pas la pour critiquer mais pour aider alors soit tu aide soit tu DEGAGE et tu vas t'amuser ailleurs au lieu de faire le malin avec les gens et en ANONYME en plus
t'es vraiment un looser
Met tes lunettes et écoute moi cette odeur...
Et un péon en plus dans la vie :)
oui je porte tres bien mon pseudo , on me le dit souvent
Cela dit va voir ses reponses habituelles ... tu comprendra... ou pas...vu comment t'a l'air gnééééé :)
ooooo ouiiiii insulte moi stp! j'aime ca :p ca me fait de l effet !! :p
oui je porte tres bien mon pseudo , on me le dit souvent
Cela dit va voir ses reponses habituelles ... tu comprendra... ou pas...vu comment t'a l'air gnééééé :)
ooooo ouiiiii insulte moi stp! j'aime ca :p ca me fait de l effet !! :p