Virus qui génére message "Help" dans Out
phil64
Messages postés
6
Statut
Membre
-
phil64 Messages postés 6 Statut Membre -
phil64 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai récupéré un cochonceté. Il y a quelque chose qui génére des messages à envoyer dans Outlook avec comme subjet "Help" sur ma machine. De plus, dans ces messages se trouve un script qui se réécrit un peu partout sur les fichiers de ma machine (notament crée un fichier Help.vbs ou Help.htm).
Quelqu'un connait il cette sale bête, et comment s'en débarrasser.
Merci de ne pas essayer de me répondre par e-mail!!
J'ai récupéré un cochonceté. Il y a quelque chose qui génére des messages à envoyer dans Outlook avec comme subjet "Help" sur ma machine. De plus, dans ces messages se trouve un script qui se réécrit un peu partout sur les fichiers de ma machine (notament crée un fichier Help.vbs ou Help.htm).
Quelqu'un connait il cette sale bête, et comment s'en débarrasser.
Merci de ne pas essayer de me répondre par e-mail!!
A voir également:
- Virus qui génére message "Help" dans Out
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Av out - Forum Cinéma / Télé
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
tu t'es chopé un clone de "I LOVE YOU" ou plus récemment "anna kournicova"
ton virus peut tres bien etre gentil ou tres mechand genre effacer telle ou telle extension de fichier
essaie d'aller voir sur le site de mcafee ils ont un tres bon log de scan antivirus en ligne ou tu soumet a norton.
sinon et bien essaie de virer tout tes messages outlook de sauvegarder tes fichier en zip (comme ca ils sera innofensif)
et une petite reinstall, ensuite tu remet petit a petit tes fichiers
ton virus peut tres bien etre gentil ou tres mechand genre effacer telle ou telle extension de fichier
essaie d'aller voir sur le site de mcafee ils ont un tres bon log de scan antivirus en ligne ou tu soumet a norton.
sinon et bien essaie de virer tout tes messages outlook de sauvegarder tes fichier en zip (comme ca ils sera innofensif)
et une petite reinstall, ensuite tu remet petit a petit tes fichiers
Ce que tu m'explique la ressemble beaucoup au comportement du VIRUS "I LOVE YOU" Va donc voir comment se débarasser ... et si tu ne trouves, je prends le risque avec toi là; envoie moi le Help.vbs ou le Help.htm mais je les accepterai seulement si ils sont au format texte ...
voici mon Email Yassine@moi.as
voici mon Email Yassine@moi.as